Si votre minette a de toutes petites narines et a encore du mal à respirer dans l'avenir, n'hésitez pas à lui faire faire une rhinoplastie. Je l'ai faite faire pour une de mes minettes qui avait du mal à respirer et cela a été immédiat comme effet. Ce n'est pas tant le fait de la largeur de la narine à l'entrée mais à l'intérieur qui est important et si elle a une sténose, il vaudrait mieux en passer par là, déjà parce que ça les aide à bien respirer et leur coeur souffre moins à forcer.
Cela consiste à faire un petit carottage de l'intérieur de la narine pour l'ouvrir plus, 1 point de chaque côté et 15 jours après on enlève les points, ma minette a revécu après ça. Des inhalations l'ont beaucoup aidée aussi.
Par contre, il faut que ce soit fait par un bon véto, ils ne le font pas tous, si vous êtes en région parisienne, vous pouvez voir à Frégis, sinon moi j'avais fait opérer la mienne à la clinique de la Boëtie à Paris, ils sont au top et pas plus chers que chez un petit véto de quartier. Vous les trouvez sur internet, ils ont même plusieurs cliniques en région parisienne maintenant tellement ils ont eu des échos géniaux, ce sont de supers vétos et Mickaël est vraiment formidable, on le voit souvent à la télé.