Question: Stériliser ou pas sa femelle ?Général
Posté par Kirikiriil y a 1 semaine
Oui oui oui stérilisation ! Outre la santé de votre chat, vous allez rapidement devenir dingue avec les chaleurs, et vos voisins vont vous détester !
Kiri a été stérilisée à 6 mois pile. C’est mieux de demander un body ou une collerette (body mieux supporté) pour éviter que le chat lèche ses points. C’est ce qui m’a manqué, Kiri a pas mal léché sa plaie, rien de grave dans son cas mais elle a fini avec deux agrafes sur le bidou et un body pendant 1 semaine !
Sinon elle a été un peu amorphe pendant une petite journée mais rien de flagrant !
Kiri a été stérilisée à 6 mois pile. C’est mieux de demander un body ou une collerette (body mieux supporté) pour éviter que le chat lèche ses points. C’est ce qui m’a manqué, Kiri a pas mal léché sa plaie, rien de grave dans son cas mais elle a fini avec deux agrafes sur le bidou et un body pendant 1 semaine !
Sinon elle a été un peu amorphe pendant une petite journée mais rien de flagrant !
Posté par Blue Catil y a 1 semaine
OUI, MILLE FOIS OUI !! Faites la stériliser pour sa santé mentale et physique, sa longévité, sa propreté, sa sécurité, sa tranquillité (et la votre). Les femelles que j'ai fait stériliser n'ont eu besoin ni de collerette ni de body, mais chaque cas est différent. Après l'opération, la chatte est flagada quelques jours, c'est normal et non inquiétant.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message