Merci Ange, mais je ne prend pas mal toutes ces répétition/critiques/prise de conscience ect..
Il faut juste savoir et se rendre compte que ma question etait seulement un renseignement AU CAS OU un jour je souhaiterai faire une portée. Je n'ai pas dit que je comptait le faire prochainement, je ne sais pas si un jour ma minette ura des petts, ou si je la ferai stérilisée ou si j'aurai un chien, j'en sais rien ! Je me posais juste la question de "comment faire reproduire un chat qui vit en appartement ?", rien de plus ^^
Je vous ai parlé de mon expérience personnelle, je ne vais pas me répéter, tout est expliqué dans les deux pages précédentes.
Je suis quelqu'un de responsable, lerci de s'en soucier. Si j'ai adopter Bounty c'est pour la rendre heureuse, pas pour faire parti du clan "J'ai un chat". Si je me pose des questions c'est pas seulement pour tout appliquer mais aussi pour enrichir mes connaissances au cas où un jour ça me trotte dans la tête. Or, pour le moment ce n'est pas le cas :)
Je sais que les refuges sont pleins à craquer et ça me fait extrêmement mal au coeur de voir ces petites bêtes comme ça.. Vous croyez sérieusement qu'une personne qui aime les animaux pourraient les abandonner ? Non, en tout cas ce n'est pas mon cas. Si vous voulez savoir, chez mes parents a une époque nous avions 7 chats (une seule était a nous qui faisait sa vie dans la maison mais qui sortait et rentrait à son aise) les 6 autres étaient des chats qui venaient dans la cour ou dans le camping et qui au final faisaient leur petite vie a l'extérieur, on les nourrissaient, on essayait de les apprivoiser.. Si j'avais une maison ou un appartement avec du terrain je n'hesiterai pas a devenir famille d'accueil, mais ayant déjà deux animaux dans l'appartement, je ne peux pas, car trop de dépenses, et je ne souhaite pas que mon chez moi devienne une ménagerie.. Déjà qu'avec mon chat et mon chinchilla, lorsqu'on s'absente c'est 3 jours maxi.
Alicia, je ne sais plus du tout le nom de la crème, la propriétaire des chatons dont j'avais la garde m'avait donné une lotion pour nettoyer le contour des yeux, et une crème à appliquer dans l'oeil en quantité assez importante afin que la crème s'étale sur tout l'oeil.