Question / interrogation materiel Chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila j'ai acheter du matériel pour mon chaton qui as actuellement 1 mois et je ne sais pas trop se qui manque a l'apelle ni comment utiliser certaine chose.

Alors voila j'ai par exemple un bac a litière avec filtre , je voulais savoir tout les combien de temps dois je changer le filtre ? Comment dois je l'entretenir?

Pour l'intérieur du bac litière végétal et un sac en dessous pour l'hygiène..

Pour les croquettes j'ai pris purina one saumon spécial chaton de 1mois a 12mois c'est ce que sa mère mange. Je pense changer avec le temps..

Pour l'arbre a chat j'ai pour l'instant un abre de chez Gifi car j'hésite pour le deuxième..

Je voudrais aussi savoir combien de grattoir doivent acheter? Me recommander vous un tapis pour chat ? Puis je mettre sont arbre a chat en hauteur ? Et sont bac a litière ?

Il a sont espace bien a lui qui lui ai deja attribué donc je me poser la question..

Quel jouet dois je prendre ? Jouerais ils avec des jouets pour chats ?

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Alors l'emmener c'est bien, mais il faut faire attention au stresse, il faut vraiment que le chat soit à son aise et pas du tout stressé.

Utilisateur anonyme

Fais attention un chat c'est différent d'un chien ^^ donc ils seront plus stresser par les bruit et tout surtout si ils sont dans un sac caisse etc etc et les changer d'environnement c'est pas très bon :/

Utilisateur anonyme

j'ai deja eu un chaton qui n'etait pas strésseé par cela, je le mettais dans mon sac du lycée ( sac sur le coté ), pour ma chattonne je prendrais le sac pour chiot, ensuite si elle n''aime pas je ne la forcerais pas.

finalement je pense ne pas prendre le gifi j'aime beaucoup celui la

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/262962

Utilisateur anonyme

Oui cependant chaque chat est différent donc vous ne pouvez pas savoir à l'avance comment il va réagir, si il est trop stressé il va falloir faire avec malheureusement :).

Pour les arbres à chats je vous conseille de voir sur Amazon, il sont plus grand et moins cher et a qualité est bien là, le mien fait 1m75 et je l'ai acheter que 61€.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=arbre+%C3%A0+chat

Utilisateur anonyme

Ah dac c'est original xD!! Après comme la dit angeline cela dépend du caractère du chat :)

Utilisateur anonyme

l'un de mes arbres devras faire moins de 1m40 car il a une place bien precise, l'autre n'importe

Utilisateur anonyme

D'accord, en tout cas je vous conseil de jeter un coup d’œil sur Amazon, il y a de tout :)

Utilisateur anonyme

D'accord, en tout cas je vous conseil de jeter un coup d’œil sur Amazon, il y a de tout :)

oui j'ai vu mais certains ont des frais de port assez cher

Utilisateur anonyme

Après ça dépend parce que si vous prenez plusieurs chose généralement les frais de port son offert, moi pour l'arbre à chat que j'ai acheter je n'ai pas payé de frais de port, il faut juste fouiner un peu :).

Et puis je trouve que même avec les frais de port certain sont quand même moins cher que sur les animaleries en ligne, après ça c'est mon propre avis :).

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de chercher au mieux