quels sont les jouets préférés de vos chats? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Quels sont les jouets qui amusent le plus vos chats? Je souhaite faire des achats pour oggy et les boules n ont plus trop l air de l amuser. Par contre le laser il adore ça ^^ Merci ;)

24 réponses
Nes7

Pour les miens le mieux est les jouets type canne à pêche et le laser. Le reste ils s'en lassent plutôt vite fait, surtout quand ça ne bouge pas tout seul.

Utilisateur anonyme

Bonne idée la cane à pêche merci ;)

Utilisateur anonyme

Je lui est acheté le laser elle adore , il y a le plumeau aussi.

Utilisateur anonyme

Moi la mienne raffole des fils, (enfin, fils, lacets, câbles, etc. Elle ne fait d'ailleurs aucune différence entre un fil électrique et un lacet... J'ai dû faire quelques aménagements chez moi pour tout cacher, car elle les mordillait et ça aurait pu être assez dangereux.)

Donc une simple ficelle à rôti sans rien au bout suffit à lui procurer des heures de jeu.

Mais sinon, lorsque je ne suis pas là, elle adore jouer à ça : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/231516

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/321107

Il y a quelque temps, j'en avais acheté un des trois, le plus simple, pour essayer étant un peu sceptique car Itchy n'aime pas ce qui est trop sophistiqué. Elle se lasse assez vite et me boude pas mal de jouets qui pourtant, en lisant les avis clients, plaisaient à énormément de chats.

Bref. J'ai donc essayé. Je l'ai reçu, monté, puis je l'ai laissé faire. Au début elle ne s'y est pas intéressé du tout, je commençais déjà à regretter mon achat. Puis elle a commencé à s'en approcher mais problème, le bruit de la balle qui roule lui faisait peur, je l'ai donc remplacé par une autre et là elle s'y est mise.

Quelques temps plus tard, j'ai re-changer la balle et remit celle d'origine pour voir si elle en avait toujours peur. Et finalement elle jouait encore plus avec cette balle là, le bruit ne la dérangeait absolument pas.

Encore un peu plus tard, constatant le succès de ce jouet, je me suis décidé à en acheter un deuxième pour le combiner avec le premier et en faire un plus grand.

Aussitôt monté, elle a sauté dessus.

Depuis elle y joue plusieurs fois par jour, surtout quand elle est seule, la nuit parfois, je l'entend y jouer avec énergie, (elle ne dort pas avec moi).

Tout ça pour dire que s'il y a bien un jouet que je te recommande, c'est celui-ci.

Des heures de jeu garanti, tu peux même y jouer avec ton chat.

Après tu peux peut-être aussi essayer les jouets avec de la menthe à chats, la plus part en raffole.

La plus part, car la mienne y est insensible et s'en fou royalement.

Par contre, le laser c'est bien, mais à petite dose.

De même que lorsque tu termine une séance de jeu avec, repasse par quelque chose qu'il puisse attraper, un doudou, une balle, n'importe quoi. Car à la longue, le point lumineux qu'il ne pourra jamais capturer risque de le stresser.

Kiah

mes chats adorent jouer avec les lacets , les boules et aiment aussi jouer avec ma main hihi .

essaie l'arbre à chat il y en a qui sont vraiment tres bien qui permettent de jouer et se reposer à la fois.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Essaie le mètre, tu vas voir, c'est un régal... Et ça l'entraine a sauter !

Utilisateur anonyme

Mon chat aime beaucoup jouer avec les cannes à pêche, les ficelles, et en ce moment il est d ingue d'un petit canard porte clé (j'ai enlever la partie pour accrocher le porte clé, pour ne pas qu'il se fasse mal aux dents),Il aime aussi tout ce qui est petite peluche qu'il peut balader en prenant dans sa bouche🙂

Utilisateur anonyme

Mon chat joue surtout avec les cannes à pêche et adore ce jouet là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/137852

Il est fou du laser mais j'évite de trop l'utiliser. Ah, et son nouveau jouet ce sont les plumes qu'il trouve sur le balcon, il se ballade partout avec !

Utilisateur anonyme

Les balles , le laser et les trucs qui pendent

Utilisateur anonyme

Merci à toutes pour vos reponse !! Je vais lui prendre la canne à pêche et le circuit effectivement çà à l'air top !! :) oggy son jeu préféré c'est un caoutchou qu il a trouvé je ne sais ou lol