Bonjour Cetiste ! Pour les griffes, je les avais fait coupées par le veto (je n'ai pas osé le faire seule, trop peur de le blesser!) et au début, pareil, il glissait ! Il avait aussi du mal à faire ses griffes sur son arbre : il me regardait genre : "mais que se passe-t-il ?" Mais au bout de seulement une journée, il a repris ses marques. vérifie qu'il retrouve son habileté dans les jours a venir
Pour la chambre, franchement je trouve ça restreint comme territoire.. Surtout que s'il te voit sortir sans arrêt, il va vite avoir envie de te suivre et être frustré de ne pas voir ce qui se passe derriere la porte.. Surtout que les chats détestent les portes fermées ! il sera plus heureux en pouvant vadrouiller dans l appart, voir un peu ce qui se passe, surtout s'il y a de l'activité avec tes petites (demi) soeurs
et puis ça veut dire que tu mets nourriture, litière et jeux dans ta chambre ? Meme pour toi, ça doit être difficilement gérable !!
le déplacer pour seulement une après midi n'est pas très conseillé : c'est pour lui beaucoup de stress pour peu de temps. par contre, sur 2, 3 jours, c'est possible ! Il faut l'habituer à sa caisse de transport tant qu'il est jeune.
Bonne continuation a tous les 2 !!
😌