Quelqu'un peut m'aider

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je m'appelle doriane et j'habite dans le 45 je suis a la recherche d'un chaton noir une femelle de préférence car j'aimerai faire des petits bebe avec celui mon gros patapouf filou un chat européen magnifique et en même temps pour avoir un chat noir a la maison merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

Doriane si je peux te donner un conseil : écoute les ! Pose toi, relis les commentaires et questionne toi sur tout ça...

Je te dis ça car moi même j'ai voulu faire reproduire mon chat de goutiere (type persan) et je ne mesurais pas la dangerosité de cet acte et les conséquences...

Mais à présent, grâce aux membres de wamiz j'ai ouvert les yeux et je vais les castrer les deux.

Stp pitiez, ne le fais pas. Castre les...

Ne prends pas mal les critiques, interroge toi dessus. Tout à déjà été dit.

J'espere de tout coeur que tu changeras d'avis...