Quelqu'un peut m'aider

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je m'appelle doriane et j'habite dans le 45 je suis a la recherche d'un chaton noir une femelle de préférence car j'aimerai faire des petits bebe avec celui mon gros patapouf filou un chat européen magnifique et en même temps pour avoir un chat noir a la maison merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

Hahahhaah tu me ft bien rire toi tu apprendra que mon chat nes jamais sorti alors avan de suppser quoi que se soi on se tai daccord

Utilisateur anonyme

Bonjour Doriane,

En imposant cela à tes chats, tu fais preuve de beaucoup d'égoïsme !

C'est quoi tes bonnes raisons ? Ta chatte va être malheureuse si elle ne devient jamais mère ? FAUX !

Les chats ne sont pas des êtres humains, ils n'ont pas besoin d'avoir des enfants pour être réellement épanoui !

Pour que tes amis ait des chatons ? Il y en a pleins les refuges qui risquent de se faire euthanasier à cause de personnes telle que toi qui font faire à leur chats des portées CLANDESTINES !

Tu n'as aucune qualité d'éleveuse, je me trompe ? Sais-tu au moins que tes chatons seront dans l'obligation d'être tatoués ou puçés avant d'être adoptés, et ce serait la moindre des choses de les vermifuger et de les vacciner avant de les confier à une tierce personnes, mais ça, ça a un coût !

Et il y a des milliers d'autres raisons d'éviter ces portées clandestines mais ça me prendrait un bouquin entier alors je vais m'arrêter là.

Tu es seule face à ta conscience à présent... à toi de voir !

ces un mal et non une femelle enfin brf

Utilisateur anonyme

et toi avant de te prendre pour la reine du monde redescend sur terre et comporte toi en personne responsable ;) ça t'aidera un peu va

Utilisateur anonyme

Girl, tu vas m'écouter :)

D'abord tu vas répondre aux autres avec un peu plus de respect, on est pas tes potes, ok ?

Ensuite tu vas arrêter de t’exciter le bambou parce que les réponses ne te plaisent pas, ok ?

T'as déjà mis les pieds dans un refuge ? dans la protection animale ? dans les fourrières où l'on euthanasie des chiens et des chats chaque jour par manque de place ? tu as déjà vu une vie s'éteindre à cause de particuliers qui n'ont rien dans le cerveau et qui veulent à tout prix des chatons ? T'es au courant que ça coûte cher une portée ?

Tu saurais mettre au monde des petits si la mère n'y arrive pas ? Tu sauras voir si un des chatons est bloqué et tue la mère ?

Tu sais qu'il faut plusieurs échographies, faire des tests, faire un dépistage pour le FIV, leucose et d'autres maladies ?

Il faudra:

- vermifuger la mère + les petits toute les semaines jusqu'à leur 2 mois ((nbr chatons) x 8) x 6 euros) + celui de la mère (minimum)

- dépistage de la mère + du père contre FIV et leucose minimum = 2 x 40 euros

- consultation vétérinaire + échographie = environ 70 € (si besoin d'une seule)

- césarienne si les chatons sont bloqués = 400 €

- vaccins + identification (obligatoire c'est la loi) = 100 € x nbr chatons

- lait en poudre si la mère n'a pas assez de lait (12 € la boite)

- croquettes spéciales pour la mère et les chatons (+ de 40 €)

Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y en a certains qui ne veulent rien comprendre ! Quel égoïsme !

Quand on aime son chat, on le stérilise. Ne me dis pas non plus que tu vas t'occuper de tous les dépistages, vaccins et achats de nourriture, voire même de payer une césarienne si les chatons sont bloqués !

J'en ai marre de voir des particuliers, sans expérience, vouloir faire des chatons pour leur propre plaisir à tour de bras ! 🙅

Utilisateur anonyme

"On a même plus le droit de faire ce que l'on veut"

et bien on œuvre pour une certaine loi qui consistera à la stérilisation et la castration obligatoire pour tous les chats (Hors élevage), donc j'espère que sous peu tu te rendras compte que ce que tu veux faire n'est pas légal et n'est surtout pas sérieux.

Il y a des milliers de chats qui attendent un foyer dans les refuges... c'est dingue ça.

Utilisateur anonyme

Quand est ce qu'on mettra la loi pour l'obligation de la stérilisation ça m’énerve! surtout qu'elle dit que peut être que ses amies veulent des chatons qui viennent de son chat,ce qui est très injuste pour les chatons qui cherchent une famille dans un refuge!

Et qu'on ne me réponde pas que ce n'est pas quelques petits chatons qui vont remplir les refuges!Si tout le monde pense comme ça on s'en sortira pas!

Utilisateur anonyme

Mais "tout le monde" pense comme ça voilà pourquoi on est sur-blindé dans les refuges !

Il faudrait qu'elle passe à une spa pour qu'elle se rende compte un peu...

Utilisateur anonyme

👌 bonjour Doria tu veux un chat noir génial moi aussi j'adore leur couleur , mais pourquoi n'adopte tu pas dans un refuge plutôt il y en a tellement qui attende un foyer!...je pense que tu n'aurai pas dû poser ta question tu auras que le même retour v'as dans les SPA désolée ma belle c'est une réalité .👌

Utilisateur anonyme

👌 bonjour Doria tu veux un chat noir génial moi aussi j'adore leur couleur , mais pourquoi n'adopte tu pas dans un refuge plutôt il y en a tellement qui attende un foyer!...je pense que tu n'aurai pas dû poser ta question tu auras que le même retour v'as dans les SPA désolée ma belle c'est une réalité .👌