Quelqu'un peut m'aider

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je m'appelle doriane et j'habite dans le 45 je suis a la recherche d'un chaton noir une femelle de préférence car j'aimerai faire des petits bebe avec celui mon gros patapouf filou un chat européen magnifique et en même temps pour avoir un chat noir a la maison merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

donc tu cherche un chat de gouttière pour faire des chats de gouttière....

Tu cherche à ce que ton appartement soit innondé d'urine ou que ton chat attrape une maladie ?

Et surtout.... tu trouve pas que les refuges ne sont pas assez surchargé de chaton ?.

Utilisateur anonyme

De quoi je me mel franchement si ses pour dire ca se nes pas la peine de commenter si je ve des chaton ses que jai mes raison et si je veut un chat de goutiere et dont un noir ses que jai mes raison aussi alors merci et bonne soiree

Utilisateur anonyme

Mais arreter ***** si je poste sa ses pe etre que jai des amies qui veulent un chats venan de mon filou sa va alors mtn commenter pas si sa ne vous plai pas et je nabandonne pas les chats je suis pas malade a se point.

Utilisateur anonyme

MDR le but d'un forum c'est d'accepter les critiques.

Mais tu crois qu'il va y avoir qu'un chaton ?..... Non mais sincèrement si ils veulent un chat qu'ils aillent en refuges. A moins que tu veux que ton chat dévelloppe un cancer parce qu'il ne sera pas castrer.

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce post de kikoolol que veut à tout prix des chatons ? C'est une blague j'espère ?

Utilisateur anonyme

Je lui offre une poutre et une corde, qui a une pelle pour l'enterrer ?

Utilisateur anonyme

Mais nimporte quoi toi tout les chat qui son dans la rue quesque tu croit quil son castrer ???? Personnelement je ne pense pas je veut juste une porter apre je le fait castrer

Utilisateur anonyme

Vous me gonfler tous on na meme pas le droit davoir et d faire se quon veut ses grave bonne soirer

Utilisateur anonyme

La majorité non et pourquoi ???

Parce qu'il y a des maître completement irresponsable qui laissent sortir leur chat entier.

Halala... Pas besoin de faire de portée. Ton chat a du tirer son coup déjà pas mal de fois si il sort et donc tu as sur la conscience beaucoup de mort.

Et ah oui... Les chatons abandonné ou autre ( ceux procréeer par l'irresponsabilité des maîtres ) et bien ils sont stérilisé par des asso qui limitent comme ça la population féline.

Utilisateur anonyme

Bonjour Doriane,

En imposant cela à tes chats, tu fais preuve de beaucoup d'égoïsme !

C'est quoi tes bonnes raisons ? Ta chatte va être malheureuse si elle ne devient jamais mère ? FAUX !

Les chats ne sont pas des êtres humains, ils n'ont pas besoin d'avoir des enfants pour être réellement épanoui !

Pour que tes amis ait des chatons ? Il y en a pleins les refuges qui risquent de se faire euthanasier à cause de personnes telle que toi qui font faire à leur chats des portées CLANDESTINES !

Tu n'as aucune qualité d'éleveuse, je me trompe ? Sais-tu au moins que tes chatons seront dans l'obligation d'être tatoués ou puçés avant d'être adoptés, et ce serait la moindre des choses de les vermifuger et de les vacciner avant de les confier à une tierce personnes, mais ça, ça a un coût !

Et il y a des milliers d'autres raisons d'éviter ces portées clandestines mais ça me prendrait un bouquin entier alors je vais m'arrêter là.

Tu es seule face à ta conscience à présent... à toi de voir !