Quelles sont vos races de chat préféré ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quelles sont vos races de chiens préféré ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

63 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je vois beaucoup de gens qui n'aiment pas les persans.. moi perso, j'aime bien. Mais chacun ses gouts. Par contre pareil que toi lulu-tigalie49, moi les sphinx, c'est pas trop mon truc, j'aime pas trop les chats sans poils, je trouve ça laid, en plus le sphinx a de grandes oreilles.. un long museau (enfin je trouve) :) Après, certaines personnes aiment, et je ne veux surtout pas les blésser en disant ça, je respecte totalement leurs avis ;) Voilà, bisous.

?
    Signaler

moi je suis un peu maniaque alors pareil, tout ce qui a trop de poils, c'est pas mon truc !

?
    Signaler

Europée, Abyssin, Maine coon ,Chartreux ;ragdol,Birman,Bengal !! En gros tous saufe le Persan et le Sphynxe!!

?
    Signaler

lol!!je deteste les persans!!!je trouve ca moche!!!moi c est:

ragdoll,sacré de birmanie,européen,gouttiere,bengal!!!!3

?
    Signaler

enfin, on dit peut être plus "devon rex", je les trouve trés surprenants et originaux.

?
    Signaler

PERSANS CHINCHILLA, CHAT BIRMAN ET MAINE COOK

• 60 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !