Quelles sont vos races de chat préféré ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vois beaucoup de gens qui n'aiment pas les persans.. moi perso, j'aime bien. Mais chacun ses gouts. Par contre pareil que toi lulu-tigalie49, moi les sphinx, c'est pas trop mon truc, j'aime pas trop les chats sans poils, je trouve ça laid, en plus le sphinx a de grandes oreilles.. un long museau (enfin je trouve) :) Après, certaines personnes aiment, et je ne veux surtout pas les blésser en disant ça, je respecte totalement leurs avis ;) Voilà, bisous.
ok
moi je suis un peu maniaque alors pareil, tout ce qui a trop de poils, c'est pas mon truc !
Europée, Abyssin, Maine coon ,Chartreux ;ragdol,Birman,Bengal !! En gros tous saufe le Persan et le Sphynxe!!
lol!!je deteste les persans!!!je trouve ca moche!!!moi c est:
ragdoll,sacré de birmanie,européen,gouttiere,bengal!!!!3
enfin, on dit peut être plus "devon rex", je les trouve trés surprenants et originaux.
rex devon
ok
sacré de birmanie et chartreux
PERSANS CHINCHILLA, CHAT BIRMAN ET MAINE COOK