Quelles sont vos races de chat préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos races de chiens préféré ?

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai vu la vidéo mais pas de son même quand j'appuie sur la touche son en haut à droite de mon clavier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom d'un chat je viens de me rendre compte, grâce à vous Natty et Dellys, que je peux modifier l'amplitude du son sur mon clavier !!! Bon, à ma décharge je mets rarement du son au bureau, surtout quand les boss sont là, mais quand même, la honte... Pire quiche en informatique que moi ?? ça n'existe pas ! XD

Nattygann
Nattygann

alors tu peux très bien est en "non muet" et ne pas avoir le volume, regarde pour voir Dellys !enfin pour entendre plutôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si moi euqi car je ne le savais pas non plus !!!Sa doit être Biloute qui m'avait éteint le son car il s'allonge toujours sur mon clavier pour regarder le curseur de la souris !!

Tu te rappelle l'autre fois y avait fait plein d'espace a mon message ??!!

Nattygann
Nattygann

Oui oui Euqi comme technicienne informatique tu serais forte, tu ferais changer la carte son à tous novices, mdr ! Il y a des choses à voir avant ça ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à faire, pas de son.

Je vois trois symboles sur mon clavier qui indique le son.

Tant pis, je laisse tomber.

Merci malgré tout pour l'aide.

Et au moins cela aura servi pour Euqi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça Dellys, enfonce-moi ! Mdrrrrr

Hé hé Natty, serait-ce donc bien la carte son ? Hummm ? :)))

Oui je me souviens Audrey, ton message faisait 40 cm de lignes en blanc ! Sacré Biloute ;)

Nattygann
Nattygann

Tu as des enceintes ou c'est le son de ton pc que tu as ? car si tes enceintes sont branchées sur le pc il se peut que le bouton on/off de l'enceinte soit enfoncé en mode off. Si c'est le son du pc ça peut-être la carte son en effet... en tous les cas il faut vérifier que tout soit branché, que les volumes soient ok (tu doubles clic sur le volume et en principe tu as une fenêtre comme une mini table de mixage qui te permet de régler les balances et tout)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?