Quelles sont vos races de chat préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Dellys, effectivement c'est maladroit mais je pense que les gens qui disent "je déteste les persans" parle uniquement de l'esthétique de cette race, il ne les détestent pas au sens propre du terme. Et quand tu dis que lorsque l'on aime les chats on les aime tous et bien on a quand même des critères physique et de caractère, les gens choisissent aussi par rapport à leur mode de vie car il y a des races qui seront plus câlines, d'autre plus casanières, certains qui demanderont plus d'entretien...

Personnellement j'aime tout les animaux bien sûr mais il y a certains chats et chiens que je ne voudrais pas chez moi.

En fait en cherchant un peu sur le net, je préfère encore les cornish rex aux devon car ils ont le poil plus fourni alors que le devon est parfois presque nus.

Mais bon, pareil, je ne connais pas du tout leur caractère, je me repose sur un critère physique et sur le fait qu'ils perdent moins de poils que les autres :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Nattygann
Nattygann

La pomme tapée pardon, c'est une pomme écrasée à coup de maillet spécial, c'est une spécialité des pays de la Loire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les chats à la face de pêche tapée" ????

Quesaco ?

Nattygann
Nattygann

Bon je vais rectifier le tir, j'aime tous les chats mais je n'apprécie pas les chats sans poils (les chiens aussi d'ailleurs) ainsi que les chats à la face de pêche tapée (les chiens aussi d'ailleurs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love, on peut dire les deux et moi je dis Rex Devon.

Bon, pour répondre à la question : j'aime tous les chats.

Et je répète quand on aime "vraiment" les chats on les aime tous.

Je trouve d'ailleurs choquant de dire : "je deteste les persans!!!je trouve ca moche!!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les Sphinx c'est pas terrible mes bon chacun c'est goûts

Nattygann
Nattygann

Moi j'aime tous les chats à poil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup les chats à poils long comme les maine coon ou les birmans ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?