Quelles sont vos races de chat préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos races de chiens préféré ?

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben tu rigoles Wolfman mais des chats corses ça existe, j'avais lu une fois un reportage il y a pas mal d'années sur un exemplaire de la revue "Atout Chat", je n'ai pas l'orthographe exacte mais il s'agissait de chat de couleur brown ticked tabby (ticked comme les Abyssins) et c'était des "Gadju Volpe" (si quelqu'un connaît qu'il en parle car ce sont de très beaux chats qui ont gardé l'aspect sauvage - dommage qu'ils ne soient pas vraiment connus).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait de Rex Devon Dellys, tu as regardé la vidéo du jour ! Trop fort le minou ! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle vidéo du jour ?

Bon, de toute façon pour une raison que j'ignore je n'ai plus le son sur mon pc donc j'évite de regarder des vidéos car trop frustrée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Nattygann
Nattygann

tu n'aurais pas appuyer par mégarde sur l'icône haut-parleur avec une croix dessus, sur le clavier par exemple ! Ca m'arrive souvent et j'ai cherché longtemps avant que ma fille se rende compte que la fonction"mute" du pc soit activée

Nattygann
Nattygann

*é pour appuyé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Devon Rex qui ouvre le congélateur, faut voir comment il s'y prend il est trop drôle ! Dommage. mais tu peux quand même y aller, le son c'est juste les miaulements du chat :)

C'est la carte son qui est morte, ça se change mais faut savoir où est ce bidule quand t'as ouvert ton ordi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je viens de voir l'icône dont tu me parles Natty.

Par contre je ne sais pas où trouver la vidéo.

Je vais chercher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir Euqi qi ça marche.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?