Quelles sont vos races de chat préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos races de chiens préféré ?

63 réponses
Nattygann
Nattygann

La pomme tapée pardon, c'est une pomme écrasée à coup de maillet spécial, c'est une spécialité des pays de la Loire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Dellys, effectivement c'est maladroit mais je pense que les gens qui disent "je déteste les persans" parle uniquement de l'esthétique de cette race, il ne les détestent pas au sens propre du terme. Et quand tu dis que lorsque l'on aime les chats on les aime tous et bien on a quand même des critères physique et de caractère, les gens choisissent aussi par rapport à leur mode de vie car il y a des races qui seront plus câlines, d'autre plus casanières, certains qui demanderont plus d'entretien...

Personnellement j'aime tout les animaux bien sûr mais il y a certains chats et chiens que je ne voudrais pas chez moi.

En fait en cherchant un peu sur le net, je préfère encore les cornish rex aux devon car ils ont le poil plus fourni alors que le devon est parfois presque nus.

Mais bon, pareil, je ne connais pas du tout leur caractère, je me repose sur un critère physique et sur le fait qu'ils perdent moins de poils que les autres :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais Love, je ne suis pas aussi persuadée que toi que les personnes qui disent ne pas aimer certains chats ne les détestent pas car je vois bien les réactions de certaines personnes qui viennent chez moi et voient mon Rex Devon.

Et en te disant cela je pense à une dame qui venait voir pour un chaton et qui a fait une grimace en voyant mon chat et carrément reculait.

Je me suis dit : "ben toi ma cocotte, même si il t'intéresse, pour mon chaton tu pourras te faire ceinture".

Et elle est repartie sans ......

J'admets que l'on préfère certains looks mais je n'admets pas pareil comportement.

Oui c'est vrai, certains Rex devon ont des dépilations mais maintenant la sélection tend vers des Rex Devon totalement poilus.

Et personnellement je préfère nettement la forme de tête des Rex Devon à celle des Rex Cornish.

De plus j'aime les chats substanciels et donc le Rex Cornish est trop proche physiquement morphologiquement des Siamois qui sont à mon goût un peu trop fin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et je répète quand on aime "vraiment" les chats on les aime tous.

Je trouve d'ailleurs choquant de dire : "je deteste les persans!!!je trouve ca moche!!!""

Dellys, tu as tout dit !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai aime toute les chat

Nattygann
Nattygann

Disons que les gens n'emploient pas les termes qui conviennent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore tout les chats sauf les chats qui embêtent mes chattes oui,je sais ce n'est une race,lol

moi mes préféré race c'est :le ragdool,le maine coon,le persan,le bombay,la burmese,le gouttière et pleins d'autre mais les sphinx ne sont pas trop ma tasse de thé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

te comme moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?