Quelles sont vos races de chat préféré ?

?
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

alors tu peux très bien est en "non muet" et ne pas avoir le volume, regarde pour voir Dellys !enfin pour entendre plutôt

?
    Utilisateur anonyme

Nom d'un chat je viens de me rendre compte, grâce à vous Natty et Dellys, que je peux modifier l'amplitude du son sur mon clavier !!! Bon, à ma décharge je mets rarement du son au bureau, surtout quand les boss sont là, mais quand même, la honte... Pire quiche en informatique que moi ?? ça n'existe pas ! XD

?
    Utilisateur anonyme

Bon, j'ai vu la vidéo mais pas de son même quand j'appuie sur la touche son en haut à droite de mon clavier.

?
    Utilisateur anonyme

Je vais voir Euqi qi ça marche.

?
    Utilisateur anonyme

Ben je viens de voir l'icône dont tu me parles Natty.

Par contre je ne sais pas où trouver la vidéo.

Je vais chercher.

?
    Utilisateur anonyme

Le Devon Rex qui ouvre le congélateur, faut voir comment il s'y prend il est trop drôle ! Dommage. mais tu peux quand même y aller, le son c'est juste les miaulements du chat :)

C'est la carte son qui est morte, ça se change mais faut savoir où est ce bidule quand t'as ouvert ton ordi !

Nattygann
    Nattygann

*é pour appuyé

Nattygann
    Nattygann

tu n'aurais pas appuyer par mégarde sur l'icône haut-parleur avec une croix dessus, sur le clavier par exemple ! Ca m'arrive souvent et j'ai cherché longtemps avant que ma fille se rende compte que la fonction"mute" du pc soit activée

?
    Utilisateur anonyme

oui

?
    Utilisateur anonyme

Quelle vidéo du jour ?

Bon, de toute façon pour une raison que j'ignore je n'ai plus le son sur mon pc donc j'évite de regarder des vidéos car trop frustrée.

• 20 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post