Quelles sont les marques de pâtée sans céréales les plus appétentes pour ma chatte?

Aycarmela33

Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis le mois d'août une chatte, Luna et son chaton,Pablo .Pour Pablo ça va il n'est pas trop difficile ....Mais Luna c'est la galère !!! Niveau nourriture, elle est ....chiante!!! Elle n'aime aucune pâtée !!! Au début elle dédaignait aussi les croquettes....Mais depuis quelques semaines ça y est la bataille de la croquette est gagnée!! Mais je souhaiterais qu'elle mange aussi de la nourriture humide.... J'ai essayé pas mal de marques ( Féringa,Almo nature . ) .J'ai même testé des marques par terribles et réputées appétentes mais elle n'aime pas non plus....Pourtant elle est demandeuse mais dès qu'elle sent la gamelle ..elle fait demi-tour.....

Je voudrais savoir si vous connaissiez des marques sans céréales qui plairaient aux chats difficiles?

Merci à vous!( Pour les croquettes c'est "canagan")

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

La mienne aussi est difficile. J'ai pris un lot de feringa et catz finefood, elle a clairement une préférence pour les pâtées goût poisson ou gibier !

Domiaramis

Comme nous, chaque chat a des goûts différents.

J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver des marques et goûts qu'ils apprécient.

Dans la même marque, ils n'aiment pas certains goûts.

Je teste encore des marques (sur d'autres sites marchands).

Tu vas devoir continuer à chercher ce qui lui plaît.

Je te comprend.......ils nous font devenir chèvre à refuser ce qu'on leur présente 😁

Bon courage!!