Quelles friandises ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai deux chats, Indy et Lilio, mais ils ont une certaine différence d'âge : Lilio encore chaton mange tout au long de la journée alors qu'Indy (2ans et demi) gloutonne et qui commençait à prendre du poids ne mange que le matin et le soir avec un ration bien précise de ses croquettes.

Mais la pauvre voit son "petit frère" manger à sa guise alors qu'elle doit faire attention. Donc de temps en temps je lui donne une friandise dans la journée (attention, pas tous les jours !) pour la faire patienter.

J'avais des friandises "Nutrivia - Anti-boule de poils" (ces friandises parce qu'Indy ne crache jamais de boule de poils et qui sont légère compte tenu de sa tendance à l'embonpoint) mais la boite arrive à la fin.

J'aimerais reprendre des friandises dans le même style (Celles-ci n'existent pas sur le site zooplus) ainsi que des friandises pour la dentition.

Que pouvez-vous me conseillez ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Personnellement Roméo aime beaucoup le poisson séché enroulé de viande. Sa ressemble à ça :