Quelles croquettes pour Maya ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait stérilisée mon chat (Maya, 5 mois) jeudi dernier. Pour l'instant je lui donne encore des croquettes pour chaton car j'en ai encore pas mal.

Par contre je voulais savoir quoi lui donner pour la suite : d'un coté, il y a des proches qui m'ont dit de lui donner des croquettes pour chat stérilisé, mais d'autres m'ont dit que je devais attendre qu'elle ait 1 an pour lui donner de telles croquettes...

Que me conseillez vous de faire ?

En parallèle, je lui laisse à disposition de l'herbe à chat comme nous vivons en appartement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux attendre avant de lui donner des croquettes spéciales chats stérilisé. Si celles que tu lui donnes sont bien équilibrées il n'y a aucun souci.

L'herbe à chat n'est pas à conseiller, ça fait vomir le chat et à la longue ce n'est pas bon. Pour aider à l'élimination des poils avalés je te conseille plutôt la pâte de malt, qui permet l'élimination des poils par les voies naturelles, les selles.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?