Bonjour,
Alors voilà j'ai déjà fais un post récemment au sujet de ma chatte de 1 an Sana qui ne digérait pas la pâtée Animonda Carny (diarrhées). cela fait quelques jours que je lui ai enlevé la pâtée et malheureusement les diarrhées continuent... J'ai peur qu'elle ne digère également pas ces croquettes (Nutrivet) alors que ça faisant environ 3 semaines que la transition était terminée et que tout se passait bien..
Je cherche du coup à l'alimenter avec des croquettes adaptés pour chat sensibles, j'ai pensé au Porta 21 mais bcp de commentaires disent que leur chat sont tjrs malades voir pire..
J'ai également pensé au carnilove sensitive mais je retrouve également les mêmes commentaires
Suite aux précédents commentaires qui m'ont bien refroidi j'ai un peu peur de devoir repasser aux croquettes avec une compo plus m*rdiques (excusez moi du terme haha) type purina one, perfect fit, au moins je sais que celles ci elle les digère
Je suis vraiment perdue, alors je voulais savoir si vous connaissiez une marque de croquettes pour chat sensibles avec une compo acceptable ?
(pour ce qui est de la pâtée je vais tenter les catz finefood purrrr)
Merci d'avance