Quelles croquettes ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour,

Plume est nourri aux croquettes ultra premium direct. Ces croquettes me sont livrée tous les * temps. Pas de chance, ce mois-ci, plume a mangé un peu trop et le paquet est quasiment vide, les croquettes seront livrées la semaine prochaine.

Si jamais elle arrive au bout du paquet avant la livraison, quelle autre marque qui se rapproche le plus des ultra premium je peux lui donner en attendant ?

Merci :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, on peut très bien être conscient des risques sanitaires et des carences tout en nourrissant son animal a BARF.

Ça s'appelle faire les choses en connaissance de cause. Se renseigner, pour ne pas faire n'importe quoi en se disant "boarf il est carnivore, c'est de la viande, c'est bon !"

Kikaah
Kikaah

Pas fanatique mais pas loin, j’entends bien que vous ne jurez que par le naturel et je suis plutôt dans votre sens mais je ne peux proposer une nourriture lyophilisé à 38/40€ par mois à mon chat, ni les moyens de lui donner une ration ménagère, pas également sûre qu’elle aime, elle aime picorer ce genre d’aliments mais n’en ferais pas forcément tout un plat.

En attendant bien que maltraitante envers mon chat en lui donnant des croquettes depuis 4 ans, elle n’a jamais jusqu’ici eu d’abonnement chez le vétérinaire à part quelques bobos, vaccinée 1 seule fois et a pas de problème de santé :)

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mince, j'ai mal lu le sujet mais je pense qu'ils font aussi des croquettes.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
Kikaah

🤣🤣🤣 trop drôle !

Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Je reconnais être très sensible au bien être animal et parfois radical dans La Défense des chats que j’adore et qui sont exactement comme le tigre ou la panthère ou le chat sauvage Ces félins mangent parfois dans la nature des restes De proie demeurées 24h à Température ambiante par contre e ils ne mangent pas de kinder

Avez vous remarqué que les intoxications viennent tout le temps des industriels? Les croquettes sont faites à partir de cadavres d’animaux euthanasiés et de sous produits animaux (becs pattes sabots tripes peau)

Une viande pour l’alimentation humaine ((steak haché de supermarché) est absolument sans danger pour Un chat qui a des défenses immunitaires sans commune mesure avec les nôtres

De toute façon la viande crue que j’achète étant lyophilisée le risque est nul et ce n’est pas une société industrielle qui la fabrique

Je varie les plaisirs : poisson, lapin entier avec os, cuisses de poulet avec os et peau, filet sans peau et sans os, abats de volailles…

Pour ceux qui veulent un aliment complet de chez complet il y a le mélange « spécial chaterie » qui contient un peu de tout ça.

Après je ne veux culpabiliser personne juste témoigner

50 euros par mois c’est un sacrifice aussi pour moi et je sais très bien que c’est incompatible pour certains autres budgets

" La nature est bien faite "
Lewina
Lewina

Madeo, avez vous lu mes remarques sur votre marque de lyophilisé ? Si vous pouvez répondre à certaines de mes interrogations/ remarques ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Blue_Cat
Blue_Cat

Espérance de vie d'un chat 'dans la nature' : 7 ans.

Espérance de vie d'un chat errant, parfois nourri par des humains : 10 ans.

Espérance de vie d'un chat d'appartement : 15 ans.

Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Et alors?

L’espérance de vie humaine aussi a augmenté (doublé) c’est donc que kinder et buitoni sont meilleurs pour nous que les légumes biologiques des temps passés?

Dans un appartement il y a à manger tout le temps même en hiver, des vaccins, un veto à proximité, une reproduction contrôlée, pas de viols de matous violents, pas de territoires contestés, pas de renards, de chiens errants, de lynx de blaireaux ni d’êtres humains hostiles.

Ma petite Heol qui ne mange que de la viande a 15 ans et ne me semble pas près de mourrir quand je vois les deux jeunes rats qu’elle m’a rapporté en deux jours

Ça fait 10 ans qu’elle a pas vu un veto

" La nature est bien faite "
Lewina
Lewina

Viande ou lyophilisé ? Et si lyophilisé de quelle façon ? ( voir mon message remarques et interrogation)

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La nature se fiche de la longévité, c'est l'humain qui a peur de la mort. L'animal est là pour vivre, se reproduire donc en matière de nutrition, il s'en fiche.

Les animaux sauvages ont un minimum de flair pour sentir si la charogne présente un danger, s'il ne le fait pas tant pis il meurs et personne ne le constate puisqu'il n'est pas attendu dans son foyer constitué d'humain.

Oui la viande crue, non a la nutrition a la louche, au hasard basé sur quelques croyances.

Si les bactéries type salmonelle ne tueront pas un chat, je l'ai dit dans mon précédent message, le chat qui en ingère la transmet a son entourage. Donc on évite de donner du steak haché qu'on achète au supermarché, fait pour être cuit a coeur (c'est écrit sur l'emballage). Si vous mangez votre steak haché cru, que vous tombez malade, la marque n'a rien a se repprocher puisque c'est un aliment vendu pour être cuit.

Et puis, vous faites bien ce que vous voulez chez vous mais la moindre des choses est d'éviter de recommander sans prévenir des risques sanitaires.

On fait quoi si un membre est immunodéprimé, s'en veut de donner du "poison de croquettes" lit qu'il FAUT donner du steak haché (et les autres nutriments osef tant qu'à faire, les carences c'est un mythe) et se choppe une salmonellose ?

Parler des bénéfices du cru, oui. J'ai moi même commencé à me renseigner a une période pour passer mes animaux a ce type de régimes. Mais il faut se renseigner sur le sujet et ne pas sous entendre que c'est super simple, suffit de donner de la viande hachée et hop la nature fait le reste.

Au passage, les croquettes ne sont pas faites a base de bec et de déchets d'animaux euthanasié. C'est une **** news.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?