Pour lewina il est possible de prendre chez sally&cie ce qu’on veut, le chat aime ou aime pas
J.ai à peu près tout essayé Elle aimait le lieu jaune mais pas le maquereau
Le problème c.est qu’ils n’ont pas tout le temps le même poisson vu que c’est saisonnier et qu’ils s’approvisionnent parait il directement au port
Il ne faut pas donner 100% de filet tout le temps ça c’est sûr
Les cuisses de poulet, la caille , le lapin, ont les os broyés et lyophilisés rien de dur ou de dangereux mais plein de phosphore et de calcium
Moi je donne chaque mois 250 g de filet 250g de cuisses entières et un sachet de foie et cœur que je mélange . C’est dingue parce que c’est de la viande fraîche et crue qui se conserve un an !
Je vais essayer le mois prochain leur mixte spécial chatteries qui m’a l.air d’être complet avec un mélange de tout ça sans oublier 4% de fraises et carottes bio
Je donne une poignée le matin et une le soir. Dans la journée je donne une pincée à chaque fois qu.elle râle
Bon quand tout le monde est au boulot ou à l’école elle doit râler toute seule !
" La nature est bien faite "
Bon, apparement je parle dans le vide avec mes questions sur le Lyophilisé XD
Niveau viande haché crue voila mon avis : par sécurité, même si les estomacs des animaux sont plus apte que nous à supporter une batterie, je ne donne pas de viande haché de super marché, comme pour nous si on veut manger cru je prend en boucherie et la viande est hachée devant moi. Parce que en effet, c'est noté "cuire à coeur" en général.
Et de toute façon, je ne vois pas l'intérêt du haché pour un animal, le muscle en lui même ou un os charnu sera plus interessant pour lui ^^
Et je suis d'accord avec Dundeemaya, le barf doit se faire en calculant les rations au mieux, pas au petit bonheur la chance ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Viande ou lyophilisé ? Et si lyophilisé de quelle façon ? ( voir mon message remarques et interrogation)
Et alors?
L’espérance de vie humaine aussi a augmenté (doublé) c’est donc que kinder et buitoni sont meilleurs pour nous que les légumes biologiques des temps passés?
Dans un appartement il y a à manger tout le temps même en hiver, des vaccins, un veto à proximité, une reproduction contrôlée, pas de viols de matous violents, pas de territoires contestés, pas de renards, de chiens errants, de lynx de blaireaux ni d’êtres humains hostiles.
Ma petite Heol qui ne mange que de la viande a 15 ans et ne me semble pas près de mourrir quand je vois les deux jeunes rats qu’elle m’a rapporté en deux jours
Ça fait 10 ans qu’elle a pas vu un veto
Madeo, avez vous lu mes remarques sur votre marque de lyophilisé ? Si vous pouvez répondre à certaines de mes interrogations/ remarques ^^
Je reconnais être très sensible au bien être animal et parfois radical dans La Défense des chats que j’adore et qui sont exactement comme le tigre ou la panthère ou le chat sauvage Ces félins mangent parfois dans la nature des restes De proie demeurées 24h à Température ambiante par contre e ils ne mangent pas de kinder
Avez vous remarqué que les intoxications viennent tout le temps des industriels? Les croquettes sont faites à partir de cadavres d’animaux euthanasiés et de sous produits animaux (becs pattes sabots tripes peau)
Une viande pour l’alimentation humaine ((steak haché de supermarché) est absolument sans danger pour Un chat qui a des défenses immunitaires sans commune mesure avec les nôtres
De toute façon la viande crue que j’achète étant lyophilisée le risque est nul et ce n’est pas une société industrielle qui la fabrique
Je varie les plaisirs : poisson, lapin entier avec os, cuisses de poulet avec os et peau, filet sans peau et sans os, abats de volailles…
Pour ceux qui veulent un aliment complet de chez complet il y a le mélange « spécial chaterie » qui contient un peu de tout ça.
Après je ne veux culpabiliser personne juste témoigner
50 euros par mois c’est un sacrifice aussi pour moi et je sais très bien que c’est incompatible pour certains autres budgets