Quelles croquettes ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Plume est nourri aux croquettes ultra premium direct. Ces croquettes me sont livrée tous les x temps. Pas de chance, ce mois-ci, plume a mangé un peu trop et le paquet est quasiment vide, les croquettes seront livrées la semaine prochaine.

Si jamais elle arrive au bout du paquet avant la livraison, quelle autre marque qui se rapproche le plus des ultra premium je peux lui donner en attendant ?

Merci :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
84 réponses
Tania28700

En tendant chacune les bras au possible, je veux bien essayer de faire la transition 😁

Impossible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Neva

Je peux faire le relai si vous voulez, ça rapprocherait le paquet du sud.

Toukannie

Je pense que Kikaah recevra sa commande bien avant que nous fassions tous les relais qui seraient necessaires…😸😹😸

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci en tout cas pour l'intention 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Je crois qu'Ownat n'est pas commercialisée chez maxizoo, si tu as des animaleries indépendantes vers chez toi tu as plus de chances d'en trouver.

Sinon en similaire chez maxizoo je crois que la marque "Nature variety" fait un peu le même style de compo, si tu prend un petit sachet et que tu mélanges aux anciennes qu'il te reste, ça devrait passer.

Je trouve que les chats sont moins chiants que les chiens niveau digestif. En tous cas, avec Dundee j'ai plusieurs fois zappé la transition et il n'a jamais été dérangé par ça

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela arrive à tout le monde mais il faut éviter de changer du jour au lendemain les croquettes de votre chat. Il est habitué à manger toujours la même chose donc il faut faire une transition alimentaire quand on change (volontairement ou non) de croquettes. C'est une très bonne idée si vous n'avez pas pu faire cette transition de chercher des croquettes qui ont à peu près la même composition.

Il me semble que les croquettes Virbac sont aussi sans céréale et riches en protéines, mais peut-être plus que les votre il faudrait vérifier.

D'autre part, j'ai regardé la composition des croquettes que vous prenez, qui sont assez couteuses pour une gamme non vétérinaire. Elles ont un taux de protéines assez bien, mais elles sont un peu sucrées. Le sans céréales n'est ni bon ni mauvais, pour l'instant il n'y a pas eu d'études fiables démontrant les biens faits ou non des céréales pour les chats.

Bon courage,

Cyanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dundeemaya, je vais voir ça merci ^^

Cyanne, je vais jeter un coup d’œil aussi :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sansa

Bonjour,

Je donne également des croquettes ultra premium direct de gamme identique à mon chat, j’arrive un peu tard je vois que vous avez trouvé une solution mais si jamais vous avez besoin ultérieurement n’hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec plaisir 😉

Il me semble que les croquettes Virbac sont aussi sans céréale et riches en protéines, mais peut-être plus que les votre il faudrait vérifier. D'autre part, j'ai regardé la composition des croquettes que vous prenez, qui sont assez couteuses pour une gamme non vétérinaire.

Je ne suis pas forcément d’accord avec ce point, les croquettes Virbac contiennent bel et bien des céréales dans leur composition (du riz notamment), et pour ce qui est du prix les UPD sont au contraire relativement bon marché quand on sait que le paquet de 7kg est vendu à 36€ contre 58€ chez Virbac 😅

Tania28700

Alors Kikaah, cette fin de paquet approche ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors Kikaah, cette fin de paquet approche ? 😉

J’ai plutôt intérêt à pas tarder sinon mimi va me faire des histoires 😾 ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "