Quelles croquettes ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Plume est nourri aux croquettes ultra premium direct. Ces croquettes me sont livrée tous les x temps. Pas de chance, ce mois-ci, plume a mangé un peu trop et le paquet est quasiment vide, les croquettes seront livrées la semaine prochaine.

Si jamais elle arrive au bout du paquet avant la livraison, quelle autre marque qui se rapproche le plus des ultra premium je peux lui donner en attendant ?

Merci :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
84 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne pourrais t'aider

Il n'est pas possible de trouver ses croquettes sur un site autre ? Tu as fouillé partout ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Coucou !

De mon coté, quand s'est arrivé, je l'ai nourri quelques jours qu'avec de la pâté (sa pâté habituelle), sinon si tu me dit quelles croquettes tu donnes (chez les UPD), je me ferais un plaisir de chercher des croquettes en composition proche, j'adore faire ça 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour Je ne pourrais t'aider Il n'est pas possible de trouver ses croquettes sur un site autre ? Tu as fouillé partout ?

Et non :/

Merci lewina, c’est la gamme chat d’intérieur ou stériliser :)

Ah ben temps mieux si tu adores chercher lol ! Moi je déteste ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

Alors, évidement je ne trouve rien avec exactement la même composition...

Mais les plus proches que je trouve ce serait les Ownat grain free Prime sterilized, les pourcentages de protéines etc sont les mêmes à 1% près, on reste sur poulet, pois et pomme de terre, mais c'est de la dinde à la place du porc et différents poisson à la place du saumon, je ne sais pas si ça peut te convenir ?

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci, j’irais a maxi zoo près de chez moi voir s’ils en ont 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Efficacité, rapidité 👍🏻 bravo, Lewina 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Neva

Mélangez le reste des croquettes habituelles aux nouvelles en attendant ça évitera une bonne petite diarrhée 😉

Toukannie

Je ne sais pas dans quel département vous êtes, car j’ai un paquet de 3 kgs non entamé (pour chat stérilisé). Je n’en donne plus à les deux minettes car les féculents font trop grossir l’une des deux !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci toukannie, dommage qu’entre votre Calvados et mes Bouches-du-Rhône ça fasse un peu loin ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Toukannie

C’est juste…2 departements à l’opposés l’un de l’autre !😹😿 A quand la téléportation !😸

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "