Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Milbemax. Très efficace.

Pour ta question Electronic, oui, il faut le faire dès qu'il en as, et 1 mois après. Je suis en train de le faire pour les miens, je leurs ai donné un comprimé le 21 novembre, et je recommence le 21 décembre ;)

Utilisateur anonyme

le poste date un peut, mais voila, le viens de tomber sur le produit "milbemax" sur le net.

http://www.petmeds.fr/p-3597-milbemax-chat-2-x-comprims-pellicules.aspx

est ce celui ci que vous avez ?? au bout de combien de temps le produit fait effet ?

car je suis tenter de prendre celui-ci . !

Utilisateur anonyme

Moi c'est celui la et il fait effet très rapidement ;) il est aussi très efficace !!

Par contre moi mon veto me l'a donné et vu qu'il avait des vers, elle m'a dit de lui faire 2 semaines plus tard, et après encore un mois plus tard.. Je m'interroge maintenant

Utilisateur anonyme

ha mince ! :s

merci en tout cas pour ton conseil supplémentaire:)

Utilisateur anonyme

Pourquoi mince ?