Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Milbemax aussi!

Utilisateur anonyme

ok d'accord je vous remercie :)

Utilisateur anonyme

Pour Hubert en général c'est du Milbemax mais cette fois-ci il a eu du Drontal.

Civa

Et le grand gagnant de ce mini sondage est... Milbemax ! lol

Utilisateur anonyme

oui je vois que le milbemax remporte lol :) , merci pour vos réponses. j'irai en demander a mon véto ;)

vous etes super !

Utilisateur anonyme

beinh moi je vermifuge mon chat de 2 ans par des comprimés appelait "milbemax" sa marche plutôt bien mais mon chaton de 5 mois je le vermifuge aux plantes qu'on trouve dans les supermarchés dans les rayons chats parce-que les comprimés il les recrache ou les vomit mais le meilleur choix sont les comprimés c'est mieux ;)

Utilisateur anonyme

Est il vrai qu'on doit vermifuge un chat 2 fois de suite à 1 mois d'écart quand il a eu des vers?

Utilisateur anonyme

Electronic, ma réponse est : oui :)

Utilisateur anonyme

:) merci Dellys:)

Utilisateur anonyme

;)