Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)

35 réponses
Civa

Milbemax comprimés pour mon chat

Pour le chat de ma fille quand il était chaton, c'était vitaminthe en pâte, efficace aussi.

Silja

Questions stupide: c'est quoi une pipette? Aucune idee a quoi ca peut ressembler!

Utilisateur anonyme

Silja, une pipette est un petit tube qui contient un produit liquide et permet de l'administrer à l'animal à travers la peau. ça se fait sur la nuque, un endroit que les chats ne peuvent pas atteindre tout seuls en se léchant, car après absorbtion par la peau il reste toujours du produit sur les poils avant qu'on l'enlève en brossant l'endroit quelques heures après.

Et non, ce n'est pas une question stupide :)

Utilisateur anonyme

milbemax ou drontal

Silja

Merci Euqi,

je ne connaissais pas du tout ce systeme!!

Utilisateur anonyme

C'est mon véto qui fait les injections Euqinorev !!!!

Alors les !!!! et les ???? c'est ce que je faisait avec ma meilleur amie par mail pour montrer notre entrain à papoter ,maintenant on a les smiles pour nos mails,mais pas ici SNIFFFF !!!!!

Utilisateur anonyme

Possible que ça n'existe pas en suisse Silja. Petit à petit on en revient en France, car le produit peut provoquer des réactions cutanées irritantes sur certains chats à la peau fragile, et il y a des risques d'injection par léchage quand on a plusieurs chats qui se font mutuellement la toilette de la tête, du cou et de la nuque.

Mais si Cath, tu as les ;), :), Lol, XD, :p, ^_^, Oo, etc ;))

Et tu paies une consult du coup ?

Utilisateur anonyme

Je fais des lol et mdr aussi !!!! hihi mais c'est une habitude c'est comme ça !!!!!

Non je le fais toujours dans le cadre d'une visite de l'un ou l'autre,je cumule ,avec le nombre c'est facile !!!!

Utilisateur anonyme

moi je lui donne du vermifuge en comprimé c plus simple je l écrase dans sa nourriture

Francesca_fr

mibemax comme DELLYS