Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?
ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Milbemax (comprimés).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci Dellys :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
En fait j'avais recu direct avec les chats une sorte de pate, mais c'etait l'horreur a leur faire avaler.
Donc la derniere fois que je suis allee chez le veto je lui ai demande des comprimes et c'est les memes que Dellys, milbemax. J'en ai de differents dosages suivant le poids du chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok parce que moi mon véto ma donner du vermifuge en pipette. donc c'est un peut la cata en plus sa sent mauvais. le véto que javais avant m'avais fais payer le comprimer mais c'est elle qui l'avais mis dans sa bouche et voila c'est tout.

Je demandais sa pour comparer les produit avec le magasin ou le net. car mon véto habituellement me donne les produits sans les boite dorigine donc, on ce dit, (waah c'est un produit du véto le meilleur) mais il ma prescrit ensuite le produit anti puce FrontlineCombo. Alors il se foute bien de nous car on paye sa 10€ plus cher que au magasin.

donc voila c'est pour faire les comparaisons.et pareil le vermifuge prescrit, je n'ai jamais su le quel il me filait :/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pipette de Profender pour les deux grands, et pour Harley il a eu la pâte jusqu'à maintenant (et pas de souci pour lui donner dans un peu de viande hâchée) et Milbemax la dernière fois.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les miens ont le vermifuge par injection ,ça fait 6,27 ht donc à peut prêt 7,50 euros !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Une injection cutanée que tu fais toi-même je suppose Cath ?
Je ne savais même pas que ça existait, le vermifuge par injection.

(une question qui me taraude depuis longtemps, pourquoi tu mets toujours une tonne de ponts d'exclamation à la fin de toutes tes phrases ? :) )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
milbemax c'est le mieux, demandes à ton véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Préfender pipette , pratique conseillée par mon véto

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)