Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi mince ?

?
    Utilisateur anonyme

ha mince ! :s

merci en tout cas pour ton conseil supplémentaire:)

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est celui la et il fait effet très rapidement ;) il est aussi très efficace !!

Par contre moi mon veto me l'a donné et vu qu'il avait des vers, elle m'a dit de lui faire 2 semaines plus tard, et après encore un mois plus tard.. Je m'interroge maintenant

?
    Utilisateur anonyme

le poste date un peut, mais voila, le viens de tomber sur le produit "milbemax" sur le net.

http://www.petmeds.fr/p-3597-milbemax-chat-2-*-comprims-pellicules.aspx

est ce celui ci que vous avez ?? au bout de combien de temps le produit fait effet ?

car je suis tenter de prendre celui-ci . !

?
    Utilisateur anonyme

Milbemax. Très efficace.

Pour ta question Electronic, oui, il faut le faire dès qu'il en as, et 1 mois après. Je suis en train de le faire pour les miens, je leurs ai donné un comprimé le 21 novembre, et je recommence le 21 décembre ;)

?
    Utilisateur anonyme

;)

?
    Utilisateur anonyme

:) merci Dellys:)

?
    Utilisateur anonyme

Electronic, ma réponse est : oui :)

?
    Utilisateur anonyme

Est il vrai qu'on doit vermifuge un chat 2 fois de suite à 1 mois d'écart quand il a eu des vers?

?
    Utilisateur anonyme

beinh moi je vermifuge mon chat de 2 ans par des comprimés appelait "milbemax" sa marche plutôt bien mais mon chaton de 5 mois je le vermifuge aux plantes qu'on trouve dans les supermarchés dans les rayons chats parce-que les comprimés il les recrache ou les vomit mais le meilleur choix sont les comprimés c'est mieux ;)

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus