Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi mince ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha mince ! :s

merci en tout cas pour ton conseil supplémentaire:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est celui la et il fait effet très rapidement ;) il est aussi très efficace !!

Par contre moi mon veto me l'a donné et vu qu'il avait des vers, elle m'a dit de lui faire 2 semaines plus tard, et après encore un mois plus tard.. Je m'interroge maintenant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le poste date un peut, mais voila, le viens de tomber sur le produit "milbemax" sur le net.

http://www.petmeds.fr/p-3597-milbemax-chat-2-*-comprims-pellicules.aspx

est ce celui ci que vous avez ?? au bout de combien de temps le produit fait effet ?

car je suis tenter de prendre celui-ci . !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milbemax. Très efficace.

Pour ta question Electronic, oui, il faut le faire dès qu'il en as, et 1 mois après. Je suis en train de le faire pour les miens, je leurs ai donné un comprimé le 21 novembre, et je recommence le 21 décembre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) merci Dellys:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic, ma réponse est : oui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est il vrai qu'on doit vermifuge un chat 2 fois de suite à 1 mois d'écart quand il a eu des vers?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beinh moi je vermifuge mon chat de 2 ans par des comprimés appelait "milbemax" sa marche plutôt bien mais mon chaton de 5 mois je le vermifuge aux plantes qu'on trouve dans les supermarchés dans les rayons chats parce-que les comprimés il les recrache ou les vomit mais le meilleur choix sont les comprimés c'est mieux ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?