Quelle race...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait-il me dire si mes 4 chats sont bien des Européens car j'ai un doute et les vétérinaires aiment généraliser...

13 réponses
Moli

Et bien si ils ont des papiers inscrits au LOOF, ce sont des européens.

Si ils n'ont pas de papier ce sont des gouttières.

Utilisateur anonyme

si tes chats n'ont pas de papiers, alors ce sont des gouttières !

Utilisateur anonyme

je les ai tous récupérés abandonnés donc personne n'a été les inscrire au LOOF et je ne sais rien de leur parents, mais ce qui me préoccupe c'est que 2 de mes chats n'ont rien d'Européens ou de Gouttières...

Moli

Tes chats sont alors des gouttières.

Utilisateur anonyme

ok, ba c'est des beaux Gouttières!

Utilisateur anonyme

comme les miens , de toute façon pour moi il n'y a rien de plus beau que les gouttières !

Utilisateur anonyme

une autre question: ma véto à mis Européen sur chacun de mes carnets de santé et mes chats sont identifiés par puce en tant qu'Européen, ça change quelque chose ou ce sont toujours des Gouttières?

Utilisateur anonyme

c'est beau un gouttière, ce mélange de couleurs !

Utilisateur anonyme

non ça ne change rien , les vétérinaires font souvent l'amalgame entre gouttière et européen mais l’européen est un chat de race en fait, tes chats restent des gouttières

Utilisateur anonyme

ok! merci beaucoup!