Quelle pâté pour mes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

J'aurait voulu savoir quelle pâté vous pourriez me conseiller pour mes deux loulous.

Sachant qu'ils adorent pour le moment Wiska*, j'aime pas trop cette marque et j'aimerai changer.

Merci de vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas qu'elle me déplaise les Wiska*, mais à la longue durer elle vont être très mauvaise pour mes bébés :(

Donc je préfère commencer à changer de suite. Sinon l'odeur me déplais pas, mais bon, même si ils sont tout fous quand je leurs montre et qu'ils courent à la gamelle, j'aimerai leurs proposer autre chose :)

Merci Melly, je vais allez voir les Almo Nature ;P

Melly
Melly

Et bien sur en vente sur ZP ou WO :)

Melly
Melly

Héhéhé Je vais te conseiller celle que je conseille à chaque fois ! La "patée" Almo Nature, une différence énoooorme de gout, de couleur, de senteur ! Celle que tu as actuellement ressemble à de la bouillie, son odeur te dégoute un peu et tu n'y gouterai pour rien au monde ^^ Du moins c'est ce que je pensais quand j'en donnais à Réglisse. Alors quand j'ai acheté l'Almo Nature pour la première fois je te raconte pas la surprise :) Sa sent bon, sa a l'air bon, sa a la couleur du thon, du poulet, etc. En gros tu as envie de le manger. Quand mon homme lui a racheté une Whisk*s c'est simple Réglisse a fait la tronche XD Il n'en voulait pas mdr

Je précise que non je ne suis en rien associée avec cette marque XD Juste je ne jure plus que par elle maintenant !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?