Quelle pâté pour mes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

J'aurait voulu savoir quelle pâté vous pourriez me conseiller pour mes deux loulous.

Sachant qu'ils adorent pour le moment Wiska*, j'aime pas trop cette marque et j'aimerai changer.

Merci de vos réponses :)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moon : Tu crois vraiment que je peux faire mes mixture moi même ? =)

Et tu pense que les croquettes Royal Canin à la longue les fera grossir ou pas ? ... Perso je pense pas trop, ils vont pas devenir obèse non plus =S Après ils vont prendre un peu du bidon c'est sur, je les ferai stérilisés :)

Jocya : Je regarderai, merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Moon pour le lien :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Mdr . C'est toujours sympa de savoir quel aliments sont bénéfiques pour les animaux =)

C'est lesquelles les RC?

Melly
Melly

Si tu ne les nourrissais que de la pâtée (ce qui est déconseillé) la le faire toi même vraiment pas conseillé du tout. Et dans ce cas la choisir vraiment de très bonnes boîtes. Mais étant donné que la tu les nourris avec des croquettes qui répondent à leur besoins, la pâté dans ton cas n'est qu'en complément, une friandise, un petit plus :) Et tu n'as donc pas à t'inquiéter de carence si tu fais toi même la pâtée. Tu prends quelles RC ? Pour moi il y a trop de céréales dedans (en général).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai la tête qui tourne la ptdrr deja que je me prenais le chou pour les futures croquettes bin la c'est pire xD

Melly
Melly

Je t'explique par mp Lylyrose mdr tu seras moins embrouillée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prend pour chaton Royal Canin Kitten 36.

Melly
Melly

Croquettes à fuir......

Premier ingrédient: farine de volaille, pas bon du tout ! Ce n'est même pas de la "vraie" viande, c'est de la volaille en farine quoi -_-'

Graisse de volaille: mouais bof quoi, c'est de la graisse... Pas forcément ce qu'il y a de plus bon dans une volaille. Un peu les déchets de la conso humaine.

Isolat de protéines végétales: En gros ils ont prélevés de la protéines végétales et ont bourrée les croquettes.

Maïs: céréales, donc pas digéré par les chats.

Farine de maïs: ...

Protéines animales (hydrolysées): Ce n'est pas du naturel... Quand tu vois hydrolysat c'est que sa été créé et non pris chez un animal. En gros du chimique, protéines recréées, copiées.

Purée de betterave: seul les ruminants digèrent la purée, pulpe de betteraves... Le chat n'est pas un ruminant.

Taurine: comment dire mdr en gros la "viande" est de tellement mauvaise qualité et est tellement pauvre en taurine qu'ils sont obligés d'en rajouter. La taurine tu la trouves dans la viande (de bonne qualité) et normalement y a pas besoin d'en rajouter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T_T

Melly
Melly

Mdr ne pleure pas Ninimichel !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?