Quelle pâté pour mes loulous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

J'aurait voulu savoir quelle pâté vous pourriez me conseiller pour mes deux loulous.

Sachant qu'ils adorent pour le moment Wiska*, j'aime pas trop cette marque et j'aimerai changer.

Merci de vos réponses :)

53 réponses
Melly

Quoi que moi je donne 70g pour Réglisse qui a 8mois, pour tes petit loups je ne sais pas :s

Utilisateur anonyme

Ah nan , elle sont moins complètes . Elle font vraiment office de "compléments " celle ci .

Il dise en bas "Attention: étant donné qu'Applaws est préparé naturellement, il y a un rapport déséquilibré entre le calcium et le phosphore avec une teneur en phosphore supérieure à la moyenne. C'est pour cette raison qu'Applaws doit être complétée avec une alimentation complète équilibrée (en boîte ou en croquettes)"

Utilisateur anonyme

Roh .. sa m'soule XD

Bon je vais faire mes recherches, j'ai encore une semaine.. Je rentre vendredi. Donc d'ici là faut que je trouve quoi prendre.. C'est vraiment une prise de tête de trouver une bonne alimentations et de rester dessus :/ Après je pourrai rester comme sa, mais déjà RC + WKS, alors là ... Cata T_T

Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu Moon, en bas aussi. C'est vraiment pas évident :/

Utilisateur anonyme

Bah si tu donnes des bonne croquettes celle là peuvent aller =) C'est juste en complément .

Utilisateur anonyme

Au pire achète du thon nature du riz(bien cuit) et tu y met un peu d'eau et pof c'est fait^^

Utilisateur anonyme

Mdr c'est une prise de tête ^^

Utilisateur anonyme

il y a aussi les effiles de viande de la gamme felix c est en sachet fraicheur de aussi 80g

mon fils en donne a ces chats

Melly

C'est toujours une prise de tête... Mais si tu ne les nourris pas que de pâté, ne t'inquiète pas, ils n'auront aucunes carences.

Utilisateur anonyme

Oui voilà du moment qu'il ont leur bonnes croquettes ça va .

C'est plus comme une friandise quoi .

Je te laisse un lien intéressant:

http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp.php?language=fr&Gid=292%3Cbr