Quelle pâté pour mes loulous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

J'aurait voulu savoir quelle pâté vous pourriez me conseiller pour mes deux loulous.

Sachant qu'ils adorent pour le moment Wiska*, j'aime pas trop cette marque et j'aimerai changer.

Merci de vos réponses :)

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à force de voler à Réglissou d'amour c'est Almo ^^ . Je te cite :"Sa sent bon, sa a l'air bon, sa a la couleur du thon, du poulet, etc. En gros tu as envie de le manger"

HAHAHA , le pauvre petit chat =)

Melly

Ptdr le jour ou il me voit lui en prendre je suis sure qu'il me tue ! J'ose pas gouter pour le moment :$

Utilisateur anonyme

^^ Berk !

Utilisateur anonyme

:P C'est sur que si tu commence à manger les pâté de Réglisse lui va pas grossir mais toi oui.

Pour les pâté je visionne, je cherche, et je compare. Déjà lundi j'irai faire un tour dans un magasin dans la ville où je suis, c'est destiné au animaux, j'y ai même vu des pâté Almo Nature. Ils doivent y avoir un peu de tout, j'irai voir en vrai, sa sera mieux pour un premier point de vu :)

Utilisateur anonyme

quand il m arrive de donner de la patee a mes chats je leur donne des petites boites de

GOURMET GOLD

EN PORTION DE 80G il n y a que ca qui mangent sinon c est croquettes en permanance

Utilisateur anonyme

Je me rend pas bien compte des grammes des boites :/ Pour un chat faut combien en moyenne ?

Melly

Oula mdr tu vas pas savoir laquelle choisir XD Le Zooplus près de chez moi je t'explique pas la taille du rayon de la pâtée... Bonne recherche ;) Et retiens bien, viande en premier dans la liste et pas de sous produits animaux.

Melly

70g en une fois c'est bien :)

Utilisateur anonyme

Oh sa sa à l'air trop bon ! En plus la composition c'est du super j'ai l'impression :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/applaws_boites_chat/boites_chat_applaws/93138

Le prix sa va encore, 12 pour 10 euros :) Mais sa ferait pas longtemps si tu dit 70g Melly. Au pire une fois sa, une fois fromage blanc (0%) + thon. Ralala les courses de ouff !

Utilisateur anonyme

Elle coûte moins chères car elles sont pleins d'eau hihi ^^ Les malins =P

Mais la composition est similaire sinon =)