Quelle pâté pour mes loulous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

J'aurait voulu savoir quelle pâté vous pourriez me conseiller pour mes deux loulous.

Sachant qu'ils adorent pour le moment Wiska*, j'aime pas trop cette marque et j'aimerai changer.

Merci de vos réponses :)

53 réponses
Melly

Ben si je donne sa à Réglisse c'est surtout pour le côté humide de la chose, car le reste il l'a dans ses croquettes :)

Utilisateur anonyme

Oui voilà mais pas tous les jours quoi et puis tu alterne avec des Almo nature =)

Melly

Parce que la elle alterne croquettes et pâtée dans la journée :) Donc la pâtée c'est je suppose leur petit plaisir de la journée ? Car normalement ils ont tout ce qu'il faut niveau nutritif dans leur croquettes. Et donc en faisant thon + fromage blanc, aucuns carences non ?

Utilisateur anonyme

Elle a dit "Tu pense que je peux faire sa pour tout les jours ? Sa ne fera rien du tout à la longue ?"

Melly

Sur un ancien post elle parlait de ses croquettes actuelles que sa maman avaient achetés en lot car moins chères hihi donc j'ai supposé qu'elle faisait les deux dans la journée. Mais sinon Moon en faisant thon + fromage blanc tout les jours, en leur donnant le soir et en enlevant les croquettes bien sur, est-ce qu'il y a un risque de carence ? En sachant que c'est vraiment du "plus" (facilite le transit, le côté humide qu'il n'y a pas dans les croquettes) ?

Utilisateur anonyme

Lol ^^ Vous me faite rire les filles :)

Sinon oui c'est leurs plaisir de la journée, car sa se voit quand je met du temps à leur donner, ils tournent en rond et me regardent genre "On créve la faim" ... alors qu'ils sont à volonté T_T

Bref.. Je cherche quelque chose qui peuvent aussi leurs donner des bonnes vitamines, et que se sois quand même une pâté qui accompagne ou qui compense avec les croquettes.

Eh oui, toujours au RC. Ils kiffent que sa pour l'instant...

Utilisateur anonyme

Nan pas de carences vu qu'ils ont les croquettes (qui sont censées être complète et suffire )

Mais peut être au bout d'un moment un petit ventre qui apparaît =) Au pire prend du 0% =P.

Mais il y à je pense des boites moins chères que les Almo qui se valent un peu =) Faut regarder.

Utilisateur anonyme

Merci les filles. Je vais regarder tout sa, après j'y connais rien c'est chiant :/

Melly

Ouki merci Moon :) Tu m'as fait peur sur le coup XD Mdr oui ne pas prendre des yaourt trop gras hihi sinon le ventre qui pendouille mdr

Oui regarde et essaye de comparer au niveau de la composition :) Le premier ingrédient doit être de la viande et la pâtée ne doit pas contenir de sous produits, déjà trier comme sa.

Melly

Mdr le petit ventre qui apparaît... un peu comme moi en ce moment XD