Quelle pâté pour mes loulous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz :)

J'aurait voulu savoir quelle pâté vous pourriez me conseiller pour mes deux loulous.

Sachant qu'ils adorent pour le moment Wiska*, j'aime pas trop cette marque et j'aimerai changer.

Merci de vos réponses :)

53 réponses
Melly

Héhéhé Je vais te conseiller celle que je conseille à chaque fois ! La "patée" Almo Nature, une différence énoooorme de gout, de couleur, de senteur ! Celle que tu as actuellement ressemble à de la bouillie, son odeur te dégoute un peu et tu n'y gouterai pour rien au monde ^^ Du moins c'est ce que je pensais quand j'en donnais à Réglisse. Alors quand j'ai acheté l'Almo Nature pour la première fois je te raconte pas la surprise :) Sa sent bon, sa a l'air bon, sa a la couleur du thon, du poulet, etc. En gros tu as envie de le manger. Quand mon homme lui a racheté une Whisk*s c'est simple Réglisse a fait la tronche XD Il n'en voulait pas mdr

Je précise que non je ne suis en rien associée avec cette marque XD Juste je ne jure plus que par elle maintenant !

Melly

Et bien sur en vente sur ZP ou WO :)

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas qu'elle me déplaise les Wiska*, mais à la longue durer elle vont être très mauvaise pour mes bébés :(

Donc je préfère commencer à changer de suite. Sinon l'odeur me déplais pas, mais bon, même si ils sont tout fous quand je leurs montre et qu'ils courent à la gamelle, j'aimerai leurs proposer autre chose :)

Merci Melly, je vais allez voir les Almo Nature ;P

Melly

Moi non plus elle me déplaisait pas :) Surtout pas à Réglisse je peux te le certifier, mais comme tu dis à la longue... Du coup j'ai demandé à Margaux qui m'en a proposé quelques unes et je suis "tombée sous le charme" de cette marque la. Réglisse quand je lui donnais sa pâtée Whiskas ben il devenait complètement fou, j'avais à peine le temps de la mettre dans sa gamelle qu'il se jetait dessus -_-' Et après avoir gouté aux Almo ben je peux te dire qu'il a eu du mal à finir sa portion de Whiskas...

Utilisateur anonyme

Melly à tout dit, je dirais donc juste...... Whiskas BERK!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien ^^ Oui moi c'est pareil je suis obliger de rester debout et de tenir la gamelle + mettre en même temps dans la gamelle la pâté que je doit diviser en deux !

Un vrai sport !! Sinon je me fait sauter dessus.. J'ai l'impression que je les nourris pas T_T

Sinon j'ai regarder Almo Nature, je suis d'accord sa à l'air super bon ! Mais tu fait combien de temps toi avec un lot de 6 ? Car sa fait un peu cher pour moi avec mes deux crèves la faim ... :P

Melly

Mdr toute une organisation n'est-ce pas ? C'est la même j'ai l'impression de pas le nourrir quoi -_-'

Tu as d'autres lots un peu plus gros, mais moi je ne lui donne pas tout les jours :) Et pour tout te dire, les Almo je ne lui achète que de temps en temps, sinon je fais moi même sa pâtée, j'achète des petit suisse (fromage blanc) en lot de 6, avec des boîtes de thon nature (sans huiles ni rien). Je rince le thon et le mélange à un pot et hop il se régale comme sa :) Si tu le fais tout les jours pour tes deux voraces, ma solution te reviendra moins cher je pense.

Utilisateur anonyme

Tu pense que je peux faire sa pour tout les jours ? Sa ne fera rien du tout à la longue ?

Sa à l'air tellement bon fromage blanc + thon nature. Si je peux leurs donner tout les jours je le ferai !

Je vais tester déjà et voir s'qu'ils en pensent, mais je sais déjà comment ils vont réagir ^^

Après oui tout les jours, maintenant ils sont habituer. Alors le enlevé ce plaisir me ferai mal au coeur :)

Et oui toute une organisation. Des fois j'ai envie de leurs tendre le téléphone et de leurs dire qu'ils devraient raconter toutes leurs misère à la fondation Brigitte Bardot !

Utilisateur anonyme

Par contre je pense pas que ce soit complet quoi =S. Du moins pas autant q'une boite d'Almo Nature.

Utilisateur anonyme

Alterne les deux au pire =)