Quelle mutuelle pour mon chat ?

Julia000

Bonjour à tous!

Je crée ce poste en espérant avoir vos recommandations et avis sur les mutuelles pour animaux! Laquelle pourriez-vous me conseiller ?

J'ai un chat européen de 2ans vivant en appartement. Mon vétérinaire m'a donc conseillé de prendre une assurance couvrant surtout les maladies et autres petits soucis qu'un chat peut rencontrer durant sa vie. Cependant il y a une multitude de mutuelles et je me perds parmi toutes...

Je suis donc preneuse d'avis de votre part!

8 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Juste mon avis : un chat jeune en bonne santé, sans aucune maladie chronique, ne justifie pas de prendre une mutuelle, vous y perdrez probablement financièrement.

Julia000

Je préfère dépenser un peu d'argent chaque mois pour la santé de mon chat plutôt que de devoir faire face à une grosse dépense imprévue... ce qui peut arriver n'importe quand.

Yume

Bonjour, lorsque j'ai adopté ma minette, je voulais aussi prendre une mutuelle, j'avais fait plusieurs devis sur internet, mais finalement j'ai laissé tomber, car ce n'était pas vraiment très clair sur les conditions de prise en charge et ce qui était remboursé ou pas.

Lagfactor

Perso j'ai mes deux loulous d'assurés et je ne regrette pas une seconde. Les règles de remboursement sont claires, les remboursements rapides et en cas de doutes/questions, le service client est clair et réactif.

En plus les soins vétos ca peut monter super vite et de manière très inattendues (genre pancreatites et bim 1600€ en 2 semaines).

Bref je recommande. Vu que pas autorisé de faire de la pub sur le forum, je peux vous donner le nom de la mutuelle que j'ai choisi en mp

Julia000

Perso j'ai mes deux loulous d'assurés et je ne regrette pas une seconde. Les règles de remboursement sont claires, les remboursements rapides et en cas de doutes/questions, le service client est clair et réactif. En plus les soins vétos ca peut monter super vite et de manière très inattendues (genre pancreatites et bim 1600€ en 2 semaines). Bref je recommande. Vu que pas autorisé de faire de la pub sur le forum, je peux vous donner le nom de la mutuelle que j'ai choisi en mp

Merci de votre réponse! J'aimerais bien en effet que vous me donniez le nom en mp, que je puisse me renseigner!

Utilisateur anonyme

Bonjour Lagfactor,

J’avoue que l’info m’intéresserait aussi... merci d’avance

Bilouchris

bonjour je serait aussi intéressée par votre info svp merci d'avance

Kalou124

La mutuelle prend-elle en charge les vaccinations?