Quelle marque de vermifuge choisir pour mon futur chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un chaton et je me demande quelle marque de vermifuge choisir ? Je voudrais être sûre que ça le protège bien. Je commence déjà à me renseigner sur tout mais je voudrais savoir lequel est le meilleur par vos expériences. Merci !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut deja savoir quel age a ton chaton?

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas encore !

Utilisateur anonyme

pour le moment tu n'as pas ton chaton - Tu sais il doit être adopté à 3 mois et identifié c'est obligatoire -

Après tu iras chez le véto le vermifuge ne se donne pas à la légère faut peser le chat avant -

Utilisateur anonyme

Il faut voir par rapport au poids et a son age sinon le mieux c'est milbemax chaton. Il faut le vermifugé tout les mois jusqu'a 6 mois après c'est 2 fois par ans.

Utilisateur anonyme

Oui ça je sais je l'ai lu sur les guides. Ok je verrais quand je l'aurais

Utilisateur anonyme

Je vais le prendre chez une dame près de chez moi si ils ne sont pas tous pris

Utilisateur anonyme

comme je te l'ai dit pas avant 3 mois - La dame doit le faire identifier c'est la loi du 1er janvier 2012, tu dois lui dire -

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

c'est le véto qui te dira quelle marque tu prend moi mon véto m'a donne un vermifuge qui 'sappelle biaverm pour mes chien

Utilisateur anonyme

Ok merci mais c'est obligé qu'il ait trois mois pour l'adopter ?