Quelle litière pour chat poil long AGLOMERANTE ?

Chienetchat_

Bonjour

J'ai une chatte qui est poils court mais elle fou de la litière partout (elle est a la cat's best original )j'ai chercher sur internet mais c'est 10euro 5kg qui dure 1mois et demie !(étant donné que j'enlève et remet de la litière tt neuve tout les 3/4semaine pour pouvoir la nettoyer)donc voilà je voulais savoir si certains d'entre vous avait des chats poils long (ou qui en mette partout)et quelle litière vous utiliser ?😄

Quand je dit qu'elle en met partout je ne rigole pas la litière est dans ma chambre et peut finir sur le canapé qui est à 8/9vrai mètres...

Alors voilà si vous pouriez me renseigner ce serait génial.

Bonne soirée

3 réponses
Toukannie

J’ai une minette à poils courts et une à poils mi longs. Elles mettent beaucoup de litière autour des caisses car elles « terrassent » pour recouvrir, mais cela reste à environ 1 m2 autour d’elles. J’utilise de l’aggloméré et en change aussi l’intégralité toutes les 5/6 semaines : Marque « Ami » chez jardileclerc à 3, 60 € les 4 L ou 3,80 € si je prends avec charbon.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Chienetchat_

Je vois je vais regarder et sûrement tester merci :)

J’ai une minette à poils courts et une à poils mi longs. Elles mettent beaucoup de litière autour des caisses car elles « terrassent » pour recouvrir, mais cela reste à environ 1 m2 autour d’elles. J’utilise de l’aggloméré et en change aussi l’intégralité toutes les 5/6 semaines : Marque « Ami » chez jardileclerc à 3, 60 € les 4 L ou 3,80 € si je prends avec charbon.

Kelinda

si elel en met partout aussi loin c est que ca colle au patte et sa fini par tomber plus loin

avec un tapis de litietre il y en a beaucoup qui reste vers la litiere mais ca n empeche pas que celle colle au patte retombe partout

il faut de la litiere aglomerente a gros grain car grain plus lourd plus la litiere est legere plus elle est volatile et la litiere aglomerante dont le but est de coller ben forcement ca colle un peu au patte en general

la litiere de supermarcher aglomerante , j ai tester carrefour catastrophique jamais eu une litiere aussi poussireuse , leclerc pas tester mais je vous coneil plus en animalerie a gros grain et depoussierer oua 99 AU MOIN SANS POUSSIERE