Quelle est la robe de cette chatte SVP ?

Utilisateur anonyme

quelle est la robe de cette chatte européenne ?

Il me faudrait une réponse qui soit sûre et certaine car j'ai entendu tellement de choses différentes dans mon entourage que je suis perdue. Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

"?????????????? rIEN COMPRIS ?????"

bin pourten 100123 tu deuvrai pouvouar y arivé trè facileuman tu é abitué

Utilisateur anonyme

c kom sa ke tu aicri pourten 100123 tu ariv' poa a noo lyr ?

Dellys on a pensait la même chose ^^ Euqui est une serial-killer *)

Utilisateur anonyme

Bin oui JLC moua jeu neu compran pa pourquoi 100123 narive pa a noo lyr pourtan cé sa fason décrir !

Utilisateur anonyme

Jeu çuie aixplauser deux ryrre ! (é jé mâle a la taite ! lol)

Bysart ke 100123 narive pâ ha nou lyrhe, sé phassil pourten...

Utilisateur anonyme

c lopital ki se fou 2 la sharritez el ariv pa a nou lir alor kel écri com nou

Utilisateur anonyme

o oui moua ossi Euqi sa meu fou un saqré mal deu cranne deu lyr !

Utilisateur anonyme

Alor 100123 ou é tu ?

Utilisateur anonyme

Aile é party chairchez lé urjansses psikiatrik poure noux !

Utilisateur anonyme

Tu croua Euqi ?

Mé pourtan moi jeu sui sur queu jeu né pa deu problaim psiquiatrik.

Utilisateur anonyme

Bhin moua défoix ge meu demend, poure moua...