Quelle est la robe de cette chatte SVP ?

Utilisateur anonyme

quelle est la robe de cette chatte européenne ?

Il me faudrait une réponse qui soit sûre et certaine car j'ai entendu tellement de choses différentes dans mon entourage que je suis perdue. Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

MDR Euqui tu m'as tuée

Utilisateur anonyme

Bhin quoua, yen na mart dé frases ky fot lhyre tou ô pour lé conprandre ;)

Utilisateur anonyme

"Bhin quoua, yen na mart dé frases ky fot lhyre tou ô pour lé conprandre ;) "

Mon diyeu mème moua g du male a ecrir com touwa sé inprécionan ge croua ke tu a in don *)

Utilisateur anonyme

"jespaire queue pairçone otoure deux toua nira çe jeuthé den la saine !"

Alors là Euqi, carrément tu m'as tuée !

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mé sé pâ phassil JLC, fô drauleman raiflaichyr aven dékrirre !

Utilisateur anonyme

"MDR Euqui tu m'as tuée"

Juré JLC, j'ai mis ma phrase ci-dessus sans avoir vu la tienne !!!!!

Utilisateur anonyme

"Bhin quoua, yen na mart dé frases ky fot lhyre tou ô pour lé conprandre ;)"

aoui Euqi jeu panse com toua moua ossi jan né mare deu lir dé yéroglifs !!!

Utilisateur anonyme

é lai fylles mouré pâ ha koze de mouha !

Utilisateur anonyme

"mes yen nas d'autres" : 100123, jespaire queue pair çone otoure deux toua ira çe jeu thé den la saine !

?????????????? rIEN COMPRIS ?????

Utilisateur anonyme

"é lai fylles mouré pâ ha koze de mouha !"

o ya yaye queu cé dur deu lir comeuça.