Quelle est la robe de cette chatte SVP ?

Utilisateur anonyme

quelle est la robe de cette chatte européenne ?

Il me faudrait une réponse qui soit sûre et certaine car j'ai entendu tellement de choses différentes dans mon entourage que je suis perdue. Merci

48 réponses
P'titefleur

Il n'y a pas que pour cela que les véto ne sont pas au diapason....

10...20 véto et pas un seul vous recommande les mêmes croquettes....bon on sait pourquoi...les leurs st toujours les meilleures...

Utilisateur anonyme

"Moi je pense que chocolat est blanc"

Toi tu ne doutes de rien !

Non seulement tu oses prendre en pseudo le nom du site mais en plus tu donnes ton avis sur une couleur alors que tu ne connais rien.

Sache que la couleur chocolat est assez rare et en tous cas, pratiquement inexistante (sauf accident) chez les chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

ouais bon comme ça .

mes yen nas d'autres qui aussi prennent le nom du site .

Utilisateur anonyme

Isa, aurais-tu une autre photos de ta minette ?

Ca me permettrait de confirmer la dénomination de la couleur de ta minette.

Oui, il est possible de changer la dénomination de la couleur mais pour cela il faut que cela soit rectifié sur la carte d'identification par ton vétérinaire et ensuite tu envoies la carte au SIEV (n'oublie pas de faire une photocopie).

Utilisateur anonyme

Ben oui 100123 mais ce n'est pas parce que d'autres le font que tu dois le faire également.

Utilisateur anonyme

De rien Isa ;)

Bravo pour ton geste car peu de gens adopte des chats déjà adulte c'est un très beau geste que tu as fait là : bravo :)

Utilisateur anonyme

Ah ! Dellys appelle moi comme ça SVP .

Utilisateur anonyme

beh enfaites je trouvais de pseudo est j'ai vue wamiz comme nom qui serait bien est j'ai mit des chiffres est je trouvais ça jolie

Utilisateur anonyme

"mes yen nas d'autres" : 100123, jespaire queue pairçone otoure deux toua nira çe jeuthé den la saine !

Utilisateur anonyme

pas de pseudo est...