Quelle est la robe de cette chatte SVP ?

Utilisateur anonyme

quelle est la robe de cette chatte européenne ?

Il me faudrait une réponse qui soit sûre et certaine car j'ai entendu tellement de choses différentes dans mon entourage que je suis perdue. Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

Sur ce forum il y a une éleveuse experte en robe de chat qui te donnera l’appellation technique de la robe de ton chat et tu peux être sûr elle en se trompe jamais ;)

Son pseudo est "Dellys" tu vas voir elle va-t-aider je pense ;)

En tout cas très jolie chatte ♥

[ Par contre si elle n'a pas de pedigree c'est une gouttière ;) ]

P'titefleur

Très belle minette....

Ton véto a du te renseigner....

Utilisateur anonyme

La photo est un peu en contre jour mais je pense pouvoir te dire que cette minette de gouttière (ce n'est pas une Européeen car les Européens sont des chats de race avec pedigree) est de couleur brown blotched tabby et blanc.

Utilisateur anonyme

" Ton véto a du te renseigner.... "

Mon véto ne ma jamais dit la robe de Zara,la plupart ne connaissent pas les races alors les robes ^^

Utilisateur anonyme

Dellys et JLC ont répondus un peu avant moi lol :)

__________________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

JLC :)

Utilisateur anonyme

P'titefleur, les vétérinaires pour la très grande majorité n'y connaissent rien en races de chats et encore moins concernant la dénomination des couleurs.

Utilisateur anonyme

" JLC :) "

J'entretiens ta réputation Lol

Utilisateur anonyme

Moi je pense que chocolat est blanc

Utilisateur anonyme

Merci à toutes, et surtout à Jaimeleschiens37 qui a été la première à me répondre, vous êtes vraiment adorables, vos réponses me touchent beaucoup.

C'est une chatte que j'ai adopté alors qu'elle était déjà adulte, elle avait 4 ans. C'est la première fois que j'ai un animal, et le mot "pedigree" m'est inconnu. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'aime les chats à la folie, qu'il soit de gouttière ou d'ailleurs.

Sur son certificat d'identification (SIEV), c'est indiqué :

Type racial : européenne

Robe : tigre blanche

Quand je l'ai emmené chez mon véto à Paris pour son vaccin et que je lui ai posé la question, il m'a donné la même réponse que Dellys

L'été dernier, je l'ai emmené chez un véto sur mon lieu de vacances, qui m'a donné encore une réponse différente.

L'hiver dernier, je l'ai emmené chez un véto lors de mes sports d'hiver, et il m'a encore donné une autre réponse.

Et je ne vous parle même pas de ma famille, de mes amis, et de mes voisins ;-)

Vous voyez, j'étais bien perdue.

Je vais donc retenir la réponse de mon véto à Paris, puisque Dellys a confirmé.

Pensez-vous que je puisse faire rectifier l'intitulé de sa robe sur sa carte d'identification?

C'est quand même étrange que les vétos ne soient tous pas au diapason.