quelle croquette donner pour son chat ou alimentation naturelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de voir un article sur Facebook qu'il y a 400 chiens qui sont morts à cause des croquettes PURINA

je me pose la question, quelle croquette donner à son chat ou alimentation naturelle,

ceux qui vendent les croquettes gagnent assez d'argent alors s'ils empoissonnent nos animaux, que faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu cela aussi que les croquettes industrielles sont blindées de céréales, surement OGM d'ailleurs... et nos chats sont des carnivores ... c'est a ni rien comprendre... enfin si je comprends... 😠

J'ai acheté des croquette sans ceréales a mon chaton, j'ai regardé la composition a priori des pommes de terre et de la viande.. Je les ai payé très cher en revanche ! un peu moins de 30 euros le paquet... c'est de la folie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux c'est de s'écarter de toutes ces grandes marque qui ne font que de la publicité et des croquettes de très basse qualité uniquement pour gagné du blé.

Les "meilleures" croquettes ce sont celles qui ne contiennent aucun sous produit animal, aucune céréales et très peu de glucide. On en trouve exclusivement sur internet et peut être dans des boutiques naturelle sur Paris.

Après la meilleures alimentation reste celle qui est naturel, donc à base de viande.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?