Je veux bien voir le nombres de personne qui nourrissent leur chat juste avec de la pâtée allez hop 2€ par jour pour minou
Ce qui le font disent oui
Que de la pâtée tous les jours sans croquettes et la pâtée qui est sans céréales hein ! Combien de oui ?
Ne crois pas que le raw ou la pâtée sans céréales est si rare que cela ! Beaucoup de gens sont conscients de la toxicité des croquettes et pâtées de supermarché / vétérinaires et ont tôt fait d leur tourner le dos.
Alors oui, c'est vrai, ces personnes ne le crient pas sur tous les toits contrairement aux gens qui nourrissent leurs animaux au Royal Canin (soit disant la meilleure marque, mais à mon avis il y a erreur sur les termes car il s'agit bien là de la pire marque qui ne soit pas une gamme de supermarché). Les gens se croient infaillibles et sûrs d'eux avec RC et Purina et ils ignorent à quel point ils ont tort (la preuve avec ces 400 chiens décédés à cause de ces mêmes marques de "nourriture")
Alors prends un peu de temps pour te renseigner, via les réseaux sociaux type Wamiz ou même via Facebook et tu verras que le raw feeding et le sans céréales concerne plusieurs millions de personnes en France, et bien plus à l'étranger car notre pays est gravement en retard à ce niveau là !
Un simple exemple pour illustrer ce que je viens de te dire : au Québec, la marque de référence n'est pas Royal Canin mais Orijen et, en l'occurence, c'est en effet LA meilleure référence de nourriture pour animaux carnivores (à peine 15 % de glucides).
Alors tu vois, le monde entier n'attend pas après RC, Purina et compagnie et fait preuve d'un peu de jugeote et de conscience envers ses animaux carnivores.