Quelle caisse de transport pour 2 chats ?

Tiktak

Bonjour à tous,

J’ai 2 minettes d’un an que j’ai depuis leurs 3 mois, et j’aurais besoin de vos conseils pour l’achat d’une caisse de transport.

Au moment de leur adoption j’avais beaucoup hésité entre des caisses de transport solides et des sacs souples. J’avais finalement opté pour les sacs (moins encombrants), car je suis seule pour transporter les 2 minettes, et nous faisions la plupart des trajets à pied ou avec les transports en commun.

Lorsqu’elles étaient plus petites, il m’est arrivé quelques fois de les mettre toutes les deux dans le même sac, cela s’est toujours très bien passé. J’avais d’ailleurs l’impression qu’elles étaient moins stressées lorsqu’elles étaient toutes les deux. Elles font maintenant les trajets chacune de leur côté car à 2 elles seraient un peu à l’étroit.

Depuis quelques temps j’utilise plus régulièrement la voiture, donc j’envisage d’acheter une caisse solide dans laquelle elles auraient la place pour 2. Il n’y a pas d’urgence, car elles sont bien dans leurs sacs (que je compte continuer à utiliser pour les trajets à pied), mais je serais plus rassurée de les savoir dans une caisse solide en voiture.

Je cherche donc depuis quelques jours à commander une caisse sur internet, mais je vois qu’il y a beaucoup de marques et de tailles différentes, et je ne sais pas quoi choisir. Ce sont des chats de gouttière, plutôt des petits gabarits je pense, je voudrais qu’elles puissent être confortables dans la caisse, mais que celle-ci reste facilement transportable.

Auriez-vous une idée de la taille adéquate ? Ou bien des modèles à me conseiller ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Douée c'est beaucoup dire ! Disons que je m'éclate, c'est déstressant la peinture, surtout que je peins surtout de l'abstrait, j'aime bien la matière acrylique pour les épaisseurs, mes tableaux ne sont pas lisses mais très structurés et avec les nouvelles matières c'est un jeu d'enfant.

Comme toi j'aime bien le orange, tous les tons du plus clair au rouille, dans un intérieur ça donne un peu de peps.