quel sexe ont mes chatons ?

Soya73

Bonjour, j ai déjà mis un post a la naissance de mes chatons .

La ils ont 15 jours, ils marchent tous. J ai deux questions .

La première , maman soya a choisit son nid dans un coffre collé a mon lit . avec une ouverture qui est a 20 cm du sol. Ils bougent déjà beaucoup, aussi par peur qu ils ne tombent j ai mis des coussins entre le coffre et mon lit. Ils montent sur les coussins ,mais j ai tout de même peur qu ils tombent . Est ce que je peux changer de place leur nid ? ( ils ont que 15 jours ), ou dois je attendre que maman soya les déplace ?

Sinon nous avons regardé enfin tenté de définir le sexe des chatons . je vous envoie les photos pour avoir vos avis

Je vous remercie d avance pour vos réponses.

4 réponses
Del2244

Le (les?) gris foncé, c'est fille, ça c'est sûr 😊

Pour les autres je ne vois pas bien, mais en comparant vous pouvez le déterminer vous-même, s'il y a un petit mâle vous verrez facilement la différence

Utilisateur anonyme

Bonjour

La 1ère et 2ème photo se sont des filles

Pour le reste je suis comme Del2244 je vois assez mal je pense a des filles mais pas sur du tout.

Comparer les minettes il y a forcément une différence avec un garçon.

Blue_Cat

Bonjour,

NON ne changez pas de place les petits ! Seule la maman décide.

Pour le sexe :

Photo 1 : fille sans aucun doute / Photo 2 : fille sans aucun doute / Photo 3 : garçon / photo 4 : fille sans aucun doute/ Photo 5, les 2 photos côte à côte, j'ai un doute, mais je penche pour fille / Photo 6 : fille sans aucun doute.

Soya73

Bonjour, merci pour vos conseils . En fait on voudrait surtout savoir le sexe de lui ou elle ;)