Bonjour,
Voici Louna , 10 Mois, 3kg5 peut être 4 KG actuellement.

J'aimerais un conseil :
Louna a eu tendance suite à sa stérilisation à vomir juste après ses repas, je lui donnais au début Arden grande chaton sans céréales et pas de soucis, mais dès que je l"ai passé à la même marque version light pour chat stérilisé elle a commencée à vomir aléatoirement.
J'aurais cru que que quelque chose dans cette version de croquettes ne lui convenait pas mais quand je lui ai changé progressivement ( 1 moi de transition ) pour du power and nature donc largement supérieur, le résultat était quasiment identique.
Sous conseils de plusieurs forums, et depuis 3 jours je l'ai passé à de l'alimentation humide comme du Mac's, Cats Finefood etc.. et là il y a une grosse amélioration pour le moment aucuns vomis.
Mon problème étant que je souhaite à tord ou à raison de lui faire du mix feeling donc laisser les 3 quarts de son alimentation en humide et 1 quart en sec avec power and nature.
Je ne sais pas doser comme il faut car actuellement je lui donne une pâtée le matin ( 100g ) sa lui tient jusqu'à la fin de l’après midi, ensuite dans sa gamelle de croquettes je lui met environ 40g ce qui représente pas grand chose dans sa gamelle visuellement en tout cas, mais comme la proportion du sec vers l'humide est différente , je ne sais pas comment faire car le lendemain j'ai remarqué et je pense même assez tot dans la nuit qu' elle avait tout finit donc il doit lui manquer un ptit quelque chose.