Quel pâté pour mon chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Je suis nouvels j ai un chaton de 3mois j aimerais commencer a lui donner autre chose que des croquettes vous conseiller koi svp
Je connais ce blog de Matoonet, j'ai d'ailleurs donné le lien il y a peu sur ce forum ;)
Par contre il n'y a pas les virbac dans ce tableau
Excellent ton lien Eléo ! Zou, dans mes favoris !
Mdrrrr, en effet, "un peu" en sur-poids le pépère ;)
j'ai trouvé un tableau des croquettes très intéressent : http://www.matoonet.com/wp-content/uploads/2011/07/Croquettes.pdf
En rouge ce sont les choses mauvaises, et en vert les points positifs !
hihi pour toi, c'est vrai que ça tombe bien !
Moi c'était le contraire quand j'habitais chez mes parents, notre gros chat un peu en sur-poids les adorait, et par contre, Quinoa qui avait besoin de reprendre du poids ne les mangeait absolument pas !
J'illustre "notre gros chat un peu en sur-poids" :

Tu as raison Eléo, chez moi les Almo seul bébé Harley les aime (ce qui m'arrange vu que pour l'instant étant en pleine croissance il en a un peu plus souvent que mes deux grands, comme ça ils ne la lui piquent pas :) )
Je garde les Porta pour la ration hebdomadaire de tout le monde.
Félix moi je suis pas tellement pour ..
Je suis Euqi et Sevv pour Applaws, Porta 21, les Almo Nature tous les chats n'aiment pas, mais elles sont très bien niveau qualité !
Merci à tous, et le pâtée reste un complément alimentaire. Et bien évidemment il a ses croquettes et son eau à volonté.
Les pâtées Applaws, Porta 21 et Almo Nature sont très bien toutes les trois.
Il faut que ça reste un complément alimentaire.
- Marque de croquettes, je suis la pour vous conseiller
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?