Quel pâté pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je souhaite changer la marque du pâté de mon chaton pour me diriger vers une meilleure qualité de produit.

Je compte sur vous pour me conseiller.

Merci d'avance

Maarjo

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour un bon rapport qualité/prix il y a Félix, après un peu plus cher il y a royal can*n, H*ll's, Alm o, et comme l'a dit Sevv Appl*ws, voilà voilà. (Ne pas oublier qu'un chaton doit aussi avoir des croquettes et de l'eau à volonté)

Utilisateur anonyme

coucou moi je ne donne que des croquette pour chatons punina one et de temps en temps du thon elle adore ça la pâté je ne suis pas pour car c est que de l'eau et du gras c est pas tres bon en tt cas c est mon avis

bonne soireé

Utilisateur anonyme

Il faut que ça reste un complément alimentaire.

Utilisateur anonyme

Les pâtées Applaws, Porta 21 et Almo Nature sont très bien toutes les trois.

Utilisateur anonyme

Merci à tous, et le pâtée reste un complément alimentaire. Et bien évidemment il a ses croquettes et son eau à volonté.

Utilisateur anonyme

Félix moi je suis pas tellement pour ..

Je suis Euqi et Sevv pour Applaws, Porta 21, les Almo Nature tous les chats n'aiment pas, mais elles sont très bien niveau qualité !

Utilisateur anonyme

Tu as raison Eléo, chez moi les Almo seul bébé Harley les aime (ce qui m'arrange vu que pour l'instant étant en pleine croissance il en a un peu plus souvent que mes deux grands, comme ça ils ne la lui piquent pas :) )

Je garde les Porta pour la ration hebdomadaire de tout le monde.

Utilisateur anonyme

hihi pour toi, c'est vrai que ça tombe bien !

Moi c'était le contraire quand j'habitais chez mes parents, notre gros chat un peu en sur-poids les adorait, et par contre, Quinoa qui avait besoin de reprendre du poids ne les mangeait absolument pas !

J'illustre "notre gros chat un peu en sur-poids" :

(c'est la doublure du chat potté dans shrek 4 hihihi)
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un tableau des croquettes très intéressent : http://www.matoonet.com/wp-content/uploads/2011/07/Croquettes.pdf

En rouge ce sont les choses mauvaises, et en vert les points positifs !

Utilisateur anonyme

Excellent ton lien Eléo ! Zou, dans mes favoris !

Mdrrrr, en effet, "un peu" en sur-poids le pépère ;)