Quel pâté pour chat difficile?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est très difficile. J'ai essayé plein de marque différente de pâté de tout les prix mais Monsieur les boudes toute sauf la purina one de temps en temps quand il en à envie pareil pour les dômes de sheba thon crevettes.

Connaissez vous des pâtés très appétentes pour chats difficile?

8 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Malheureusement, je ne connais pas de bonnes pâtés sans céréales et additifs qui soient aussi appétentes que les daubes qui sont vendues en supermarché/animalerie.

Dans tous les cas, il faut que vous évitiez de rester sur du Purina One ou Sheba, ce sont de très mauvais produits.

Quelles marques avez-vous testées pour l'instant ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Je sait que celle que je vais te proposé n'est pas de grande qualité mais as-tu essayé les sachets d'aldi ? Car ma câline n'était pas fan de pâté mais depuis qu'elle a goûté cela elle ne fait que m'en réclamé. Je connait d'autres chats qui sont aussi accro à cette pâté. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez plein de très bonne marques de bonne qualité : Bozita, Animonda Carny, Terra Faelis, Feringa (celle que je prend), Almo nature (...) Voilà le lien du blog de Sevv qui regroupe toutes les meilleurs pâtées : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2UDdydkE5eFpPNms/view

Il est assez dur de tomber pile sur une pâtée que votre chat aime, pour mes minettes j'en ai testé pas mal avant de me rendre compte que les Feringa sont celles qu'elles préfèrent. Il faut commander en lot, généralement sur Zooplus.fr ils font des lots découvertes pour les pâtées.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je sait que celle que je vais te proposé n'est pas de grande qualité mais as-tu essayé les sachets d'aldi ? Car ma câline n'était pas fan de pâté mais depuis qu'elle a goûté cela elle ne fait que m'en réclamé. Je connait d'autres chats qui sont aussi accro à cette pâté. :)

Si les chats sont accrocs, c'est parce que ces aliments sont bourrés de lipides, arômes artificiels et exhausteurs de goût en tout genre pour attirer l'animal et lui plaire.

Beaucoup de gens aiment le McDo, est-ce pourtant bon pour la santé ?

Il faut faire attention avec ces marques de supermarché, si vous saviez réellement ce qu'il y a dedans, vous ne souhaiteriez plus en donner à votre minette.

Je vous invite également à lire le lien qu'a posté Angeline sur les meilleures marques de boîtes/sachets, et à changer d'alimentation...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vous avez essayé plusieurs marques de pâté et que votre chat est réticent à chaque fois, contactez votre vétérinaire. La pâté est très appétente, il n'est pas normal que votre chat les refuse toute. Il est probable qu'il ait un problème de digestion ou autre qui l'empêche de s'alimenter normalement.

En examinant l'animal, le vétérinaire comprendra peut être l'origine de sa réticence à la pâté et il pourra vous conseiller une alimentation adaptée.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je sais que Putina One et Sheba ne sont ps la top du top. Mais en attendant vest la seule pâté qu'il "accepte". La je viens dessayer la smilla San céréale au saumons et aussi à la dinde il n'aime aucun des deux.

Je donne de la pâté tout les soirs à mes chats. Mais depuis Janvier mon loulou Iris est cardiaque je lui donne donc un cachet tout les soirs et c'est depuis là qu'il est devenu difficile. Il a des périodes ou il va bien manger et d'autre ou il va tout refuser.

Pourtant il mange toujours autant ses croquettes.

Utilisateur anonyme

Il n'a pas du tout un manque d'appétit, car il essaie souvent de voler min assiette ;) .

Peut être que la pâté lui fait penser à son cachet comme je lui donne sa pâté après la cachet, donc il associe peut-être ça?

Je vais essayer de lui donner la pâté le maton maintenant?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez plein de très bonne marques de bonne qualité : Bozita, Animonda Carny, Terra Faelis, Feringa (celle que je prend), Almo nature (...) Voilà le lien du blog de Sevv qui regroupe toutes les meilleurs pâtées : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2UDdydkE5eFpPNms/view

Il est assez dur de tomber pile sur une pâtée que votre chat aime, pour mes minettes j'en ai testé pas mal avant de me rendre compte que les Feringa sont celles qu'elles préfèrent. Il faut commander en lot, généralement sur Zooplus.fr ils font des lots découvertes pour les pâtées.

+1