Quel panier pour chat choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, sa fait longtemps que je suis pas venue :)

Mais ceci étant dit, je viens vous demander votre avis.. Quel panier pour chat avez vous, lequel me conseiller vous... C'est pour mes 2 loulous :)

Personnellement j'ai vu celui-ci sur Zooplus qui me tente mais je sais pas quoi penser tellement il y en a :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/37375

Merci de votre aide les Wamiz ! :P

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je demanderai a ma mere qui a deja eu beaucoup de chat