Quel panier pour chat choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, sa fait longtemps que je suis pas venue :)

Mais ceci étant dit, je viens vous demander votre avis.. Quel panier pour chat avez vous, lequel me conseiller vous... C'est pour mes 2 loulous :)

Personnellement j'ai vu celui-ci sur Zooplus qui me tente mais je sais pas quoi penser tellement il y en a :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/37375

Merci de votre aide les Wamiz ! :P

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Euqi ! :) Si sa se trouve j'aurai pas besoin de le faire ils sont tellement curieux de tout !

Je suis persuadé qu'ils vont l'adopter de suite.

Oui je pense aux photos ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi jai hate de voirs les photos ^^

Mure 69
Mure 69

Voici des modèles de paniers de Théo, il a aussi celui que tu as mis dans ton post, c'est une chance, il adopte tout de suite les paniers que je lui achète, il est vraiment gâté ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi ! J'adore la 3 ème photo :)

Mure 69
Mure 69

Merci Euqinorev :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous m'avez donné envie avec vos photos de coussins ! A ma prochaine commande sur Zooplus j'utilise mes points pour en avoir un. Mes loulous dorment sur plein d'endroits, mais peut-être seraient-ils heureux d'avoir un joli coussin tout doux ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais qu un petit coin bien a eux ca leur plait meme si ils ne s en servent pas toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me suis dit la même chose Euqinorev et Jocya.

C'est vrai qu'un chat dort partout, mais je sais que même si moi j'étais un chat, j'aimerai quand même un panier rien qu'a moi :)

Déjà pour affronter le déluge du mois de juillet, l'hiver, et je pense qu'une fois opérés tout les deux de leurs stérilisation, ils seront bien content d'avoir un endroit douillet à s’accaparer, et être tranquilles sans qu'on ai besoin de les enlevé tout le temps d'un endroit qui pourrait nous gêné :)

Trop mimi tes photo Mure ! J'adore :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison

Mure 69
Mure 69

Merci MiniMichel, eh oui les chats adorent le confort....les paniers surtout et plus les couettes douillettes....mais un carton avec une jolie couverture dedans fait aussi l'affaire ^^

Photo de Noisette appartenant à Jonathan...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?