Quel panier pour chat choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, sa fait longtemps que je suis pas venue :)

Mais ceci étant dit, je viens vous demander votre avis.. Quel panier pour chat avez vous, lequel me conseiller vous... C'est pour mes 2 loulous :)

Personnellement j'ai vu celui-ci sur Zooplus qui me tente mais je sais pas quoi penser tellement il y en a :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/37375

Merci de votre aide les Wamiz ! :P

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui c'est une solution ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,les tunnels c plutôt amusant pour lé chats,ils peuvent dormir edans,jouer et faire tout se qu'il veulent,ils sont plutôt bien lol :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon le coussin que tu as choisi !

C'est vrai que les tunnels à bruissements sont un jeu extra, le rapprochement de mes deux loulous doit beaucoup à celui que j'ai acheté avant l'arrivée de Gatsby, ils jouent à cache-cache dedans :) Je ne sais pas s'ils dorment dedans, la journée je ne suis pas là et la nuit... je le planque, vu le boucan que ça fait quand ils y vont ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour l'instant je n'en n'est pas, pour l'instant, car celui que tu a vu sur zooplus je l'est repéré et compte me l'offrir avec mes points, en espérant qu'il aime.

Mais bon rien d'urgent Monsieur va sur mes serviette de bain, bien caché dans l'armoire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi ! Oui il à l'air super, je vous dirai ce qu'il en on penser d'ici 2 jours :)

Et puis en même temps, j'en ai profité pour acheter un échantillon d'Acana et avec j'ai pris un échantillon de RC chat stérilisé. J'vais leurs faire essayer les deux, et je verrai lequel je choisirai pour eux le mois prochain !

Tout en vous disant évidement lesquels ils auront préféré :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ^^

Tu peux leur prendre ça aussi, j'ai le meme mais il y à pleins de poils dessus lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commander cet aprém', c'est déjà en route ^^ Peux plus faire machine arrière. Mais je suis contente que vous m'ayez aider quand même ! Je vous mettrai une photo de mes bébés dans leurs nouveau panier :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ^^

J'ai trop hate de les voir dans leurs (super) nouveaux panier lol ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, des photos ! Pour les inciter à y aller au début, mets un vêtement à toi dedans, porté, une nuisette par exemple.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?