Quel panier pour chat choisir ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les Wamiz, sa fait longtemps que je suis pas venue :)

Mais ceci étant dit, je viens vous demander votre avis.. Quel panier pour chat avez vous, lequel me conseiller vous... C'est pour mes 2 loulous :)

Personnellement j'ai vu celui-ci sur Zooplus qui me tente mais je sais pas quoi penser tellement il y en a :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/37375

Merci de votre aide les Wamiz ! :P

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

51 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je demanderai a ma mere qui a deja eu beaucoup de chat

?
    Signaler

Y parait qu'il peuvent voir le monde tout en étant dans le style coucouning.

?
    Signaler

Vous pensé que les panier comme une grotte est bien ?

?
    Signaler

moi il ont des arbres a chat avec des niches deux gros coussins deux iglous et trois paniers avec des polaires dedans comme cela les septs ont chacun leur lit

?
    Signaler

les miens ont choisi tous seuls.... mon panier en osier pour faire les courses....en plus on peut le griffer à loisir... mais ils ont des corbeilles un peu partout avec des couettes bien douillettes. les grandes corbeilles pour dormir à 2, les plus petites pour étre seul. celui qu il préferent, il est placé en hauteur sur la bibliothéque, on peut y étre à 2 et personne ne nous voit.

devise du chat....voir sans étre vu !!!!

• 10 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !