Quel panier pour chat choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, sa fait longtemps que je suis pas venue :)

Mais ceci étant dit, je viens vous demander votre avis.. Quel panier pour chat avez vous, lequel me conseiller vous... C'est pour mes 2 loulous :)

Personnellement j'ai vu celui-ci sur Zooplus qui me tente mais je sais pas quoi penser tellement il y en a :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/37375

Merci de votre aide les Wamiz ! :P

51 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il est trés bien ton panier que tu as choisi ! ;)

Moi j'en est des comme ça chez moi :

Mes chats adorent ! ^^
Utilisateur anonyme

Merci Julie et Canelle, sur quel site à tu acheter tes paniers ?

Utilisateur anonyme

j ai aussi des paniers dans le meme genre achetes en animalerie mais souvent ils ne

s en servent pas ils dorment sur le canape ou les fauteuils

Utilisateur anonyme

Sur ce site là : http://www.stock-vente.com/cat-corbeille-683.htm Mais je crois que les panier pour chat que j'ai ne sont plus en vente mais mainenant il y en à des nouveaux en ventes :)

Mais C'est Un Peu Cher ^^

Utilisateur anonyme

Merci Julie et Canelle :)

Oui je me suis dit la même chose Jocya, et en fin de compte, ils aiment bien trouver un coin assez douillet pour dormir, et la plupart du temps il le trouve pas forcement ou il tourne longtemps avant de le trouver :P

Utilisateur anonyme

Hello NiniMichel !

Il est cromimi le panier que tu as repéré, il irait bien avec mon arbre à chat :)

Le joli coussin que j'avais acheté pour Félia a très peu été utilisé et vite transformé en "boîte à joujoux" ; elle dort sur les coussins de la déco du salon ou sur le tapis, elle adore le tapis. Du coup je n'en ai pas acheté pour Gatsby, qui lui dort sur le canapé dans la journée et sur mon lit avec moi la nuit.

Utilisateur anonyme

Mouarf, tout ça pour te dire que je ne t'ai été d'aucun conseil ! Lol

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi ! Lol, merci quand même de ton témoignage ..

J'aimerai que mes loulous en ai un chacun mais c'est vrai que comme d'habitude j'y connais rien !

Utilisateur anonyme

Pourquoi chacun un ? Pourquoi pas un grand où ils pourront être ensemble et se faire des câlins ?

Utilisateur anonyme

Coucou Nini, essaie d'abord d'en acheter un et vois si tes mimis vont dedans. Si oui, alors achète chacun le leur...

Moi Ném n'en a pas, elle dort là où bon lui semble, mais elle a une petite couette rien que pour elle sur le canapé.