Quel longueure de poils ?

Utilisateur anonyme

Hello ♡

•Je viens d'adopter une petite chatonne Abby, en refuge de 3 mois demain.

•Ma mère pense qu'elle aura plutôt les poils longs.

•Moi je ne pense pas forcément.

•Pouvez-vous me dire, si selon vous elle aura les poils plutôt long, ou bien courts ?

♡Merci de votre compréhension♡

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle aura les deux:

- Les poil court sur le corps

- Les poils un peu plus long au niveau des oreilles et de la queue.

En tout cas elle est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Merci de de votre réponse 👋

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle aura les deux:

- Les poil court sur le corps

- Les poils un peu plus long au niveau des oreilles et de la queue.

En tout cas elle est magnifique !!!

Merci de votre réponse ♡♡

Utilisateur anonyme

Elle me fait penser à ma Myrtille, qui a le poil mi long.

Je trouvais quand elle était petite qu'elle avait le poil long. Mais moi, c'était le contraire, m'a mère s'est gentiment moquée de moi quand je lui en ai fait part en me disant qu'elle était "normale" avec un poil court, mais que je devais la voir comme la plus belle du monde alors que j'inventais ! ^^

Finalement, c'est le vétérinaire qui a marqué "poils mi longs" sur son carnet de santé avant même que je pense à lui poser la question.

Je trouve que l'avantage des poils mi longs, c'est que c'est plus joli que les courts, mais en même temps, pas besoin de se forcer à brosser son chat en profondeur tous les jours pour lui garder un beau pelage. (cela dit ma Myrtille aime tellement ça, que je lui passe quand même un coup de brosse lustrante tous les jours ou presque. ^^) Selon le vétérinaire, elle n'aurait cependant pas encore son poil d'adulte.

En tous cas, Abby est juste adorable, j'adore sa petite bouille !

Utilisateur anonyme

Elle me fait penser à ma Myrtille, qui a le poil mi long.

Je trouvais quand elle était petite qu'elle avait le poil long. Mais moi, c'était le contraire, m'a mère s'est gentiment moquée de moi quand je lui en ai fait part en me disant qu'elle était "normale" avec un poil court, mais que je devais la voir comme la plus belle du monde alors que j'inventais ! ^^

Finalement, c'est le vétérinaire qui a marqué "poils mi longs" sur son carnet de santé avant même que je pense à lui poser la question.

Je trouve que l'avantage des poils mi longs, c'est que c'est plus joli que les courts, mais en même temps, pas besoin de se forcer à brosser son chat en profondeur tous les jours pour lui garder un beau pelage. (cela dit ma Myrtille aime tellement ça, que je lui passe quand même un coup de brosse lustrante tous les jours ou presque. ^^) Selon le vétérinaire, elle n'aurait cependant pas encore son poil d'adulte.

En tous cas, Abby est juste adorable, j'adore sa petite bouille !

Merci de votre réponse ? Moi je préfère courts parce que c'est moins d'entretien ! En tout cas merci de votre réponse ?

Utilisateur anonyme

Elle me fait penser à ma Myrtille, qui a le poil mi long.

Je trouvais quand elle était petite qu'elle avait le poil long. Mais moi, c'était le contraire, m'a mère s'est gentiment moquée de moi quand je lui en ai fait part en me disant qu'elle était "normale" avec un poil court, mais que je devais la voir comme la plus belle du monde alors que j'inventais ! ^^

Finalement, c'est le vétérinaire qui a marqué "poils mi longs" sur son carnet de santé avant même que je pense à lui poser la question.

Je trouve que l'avantage des poils mi longs, c'est que c'est plus joli que les courts, mais en même temps, pas besoin de se forcer à brosser son chat en profondeur tous les jours pour lui garder un beau pelage. (cela dit ma Myrtille aime tellement ça, que je lui passe quand même un coup de brosse lustrante tous les jours ou presque. ^^) Selon le vétérinaire, elle n'aurait cependant pas encore son poil d'adulte.

En tous cas, Abby est juste adorable, j'adore sa petite bouille !

Merci de votre réponse . Moi je préfère courts parce que c'est moins d'entretien. Votre Minette perd t'enlève c'est poils plus que ça ? ♡ En tout cas merci de votre réponse ?

😁

Utilisateur anonyme

Elle n'en perdait pas jusqu'à présent (enfin, rien de remarquable, un peu sur la brosse, parfois sur les vêtements, sans plus. Mais depuis disons 2 semaines elle en perd plein... On suppose que c'est pour se préparer à l'hiver. C'est fou il y en a partout ! (enfin on va demander au veto que l'on voit bientôt pour être sûrs que c'est ça. Notre autre veto avait évoqué un changement vers le poil adulte aussi (elle a presque 5 mois) ^^)

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dit courts (peu sur le poitrail etc...)

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dit courts (peu sur le poitrail etc...)

Merci de votre réponse 👌